rupture des conditions du contrat par Numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
srfc

rupture des conditions du contrat par Numéricable

Message par srfc » mar. 03 mars 2015, 12:33

Je me retrouve avec une facture de 76,18e au lieu de 52,06 pour Mars. On me compte be in sport alors que c'est offert 1 an après réengagement en juillet dernier . Le 05/02 j'ai pris le second décodeur et ça correspond a une erreur à partir de cette date. Be in sport offert 1 an mais compté 11,13 en février et 12,99 ce mois. Pensez vous que je suis dans mon droit si je résilie sans frais en justifiant d'une rupture des conditions du contrat de la part de NC? Je compte déposer un dossier au tribunal de proximité. Cette erreur ou tentative d'arnaque est celle de trop!
Ancien abonné

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 03 mars 2015, 12:38

Bonjour ?
Image

srfc

Message par srfc » mar. 03 mars 2015, 12:51

Excusez moi j'ai recopié mon précédent message sans politesse.. Bonjour à tous! et merci de vos avis! :D
Ancien abonné

Letoss21

Re: rupture des conditions du contrat par Numéricable

Message par Letoss21 » mar. 03 mars 2015, 13:39

srfc a écrit :Pensez vous que je suis dans mon droit si je résilie sans frais en justifiant d'une rupture des conditions du contrat de la part de NC?
Bonjour,

Oui tu as le droit de résilier ton abonnement sans frais en raison de l'augmentation de MARS car en effet il y à rupture des CGV.

Apres ton problème peut être juste une erreur car j'ai déjà eu ce cas de figure lors d'un ajout de ma Memory en Multi TV, cela m'avais également fait sauté une promo qui m'a été remise après un passage en boutique.

De la à poursuivre NC, je ne pense que cela en vaille vraiment la peine, mais ça reste mon avis perso ^^
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

srfc

Re: rupture des conditions du contrat par Numéricable

Message par srfc » mar. 03 mars 2015, 13:56

Letoss21 a écrit :
srfc a écrit :Pensez vous que je suis dans mon droit si je résilie sans frais en justifiant d'une rupture des conditions du contrat de la part de NC?
Bonjour,

Oui tu as le droit de résilier ton abonnement sans frais en raison de l'augmentation de MARS car en effet il y à rupture des CGV.

Apres ton problème peut être juste une erreur car j'ai déjà eu ce cas de figure lors d'un ajout de ma Memory en Multi TV, cela m'avais également fait sauté une promo qui m'a été remise après un passage en boutique.

De la à poursuivre NC, je ne pense que cela en vaille vraiment la peine, mais ça reste mon avis perso ^^
le truc c'est que mis à part be in qui m'a été facturé sans raison je n'ai pas l'augmentation de mars, ça fait deux fois en 5 mois donc voilà pourquoi je pensais à cette solution. (une fois je peux admettre qu'il y est erreur mais 2 faut pas pousser)
Ancien abonné

oxi29

Message par oxi29 » mar. 03 mars 2015, 15:26

bonjour
c'est sans doute la modification du contrat, ajout du multi tv qui a déclenché cette facturation ,regarde sur ta facture est ce que le fait de cette multi tv ca ta réengagé ?,

srfc

Message par srfc » mar. 03 mars 2015, 15:49

oxi29 a écrit :bonjour
c'est sans doute la modification du contrat, ajout du multi tv qui a déclenché cette facturation ,regarde sur ta facture est ce que le fait de cette multi tv ca ta réengagé ?,
merci de ta réponse,
non le multi tv ne m'a pas réengagé j'ai bien date de fin de contrat 16/07/2015, j'avais bien insisté en boutique sur ce point car ce n'est qu'une option et qui est incluse dans mon offre power+ family donc simplement les 5e de location du décodeur en plus. J'ai une ligne multi tv 6e et en dessous ou au dessus une ligne -6e. Je vais passer après le taff en boutique on verra bien!
Ancien abonné

oxi29

Message par oxi29 » mar. 03 mars 2015, 16:20

du coup alors tu devrais rappeler le service fidélisation et leur expliquer ton souci , vu que c'est une option ,il y avait pas lieu supprimer l'offre de fidélité de facturer bein sport , au besoin tu dit considérer cela comme une rupture de contrat et que tu risque de résilier, il pourrons remettre l'offre avec évidemment le remboursement du mois que tu as payez , tu va sur ton compte contrat ,résilier ,tu choisis de ce faire rappeler .

srfc

Message par srfc » mar. 03 mars 2015, 18:38

Du coup en boutique elle a rectifié pour mars je serais remboursé des 12,99e mais pour les 11,13e elle les voit pas sur son logiciel donc m'a dis d'envoyer un courrier.. Mais je vais faire comme tu m'a dis appeler ça va aller plus vite.
Ancien abonné

Répondre