Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
marie
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Message
par marie » mar. 17 févr. 2015, 17:26
Bonjour
je reviens ici comme indiqué, pour dire le recâblage a été effectué aujourd'hui par l'antenniste depuis le point de branchement jusqu'à mon appartement via une aiguille et goulotte de l'antenne TV . Ainsi c'est très propre, ça ne passe donc pas par les escaliers secours du 12ème au 13ème. En câble norme 17VATC (le 11VATC trop gros pour passer dans la goulotte)
Tout fonctionne bien :)
Le montant est de 368 euros et Franck de la hotline de Lyon ou cellule expert m'avait indiqué de mentionner ce montant et intervention sur Twitter pour que geste commercial me soit fait étant donné mon ancienneté.
La DigiTeam a communiqué mes 2 messages en ce sens aujourd"hui à la Cellule Expert.
Bien cordialement
Marie
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
-
marie
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Message
par marie » mar. 17 févr. 2015, 21:22
Voilà , Numéricâble via sa cellule expert m'a accordé un geste commercial.
Merci à eux et longue vie à Génération Câble. :)
Cordialement
Marie
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts