[Résolu] Câble entre le plot connexion et mon appartement

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marie
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[Résolu] Câble entre le plot connexion et mon appartement

Message par marie » ven. 30 janv. 2015, 15:31

Bonjour

C'est la première fois que je vous demande de l'aide.

En effet, le cable coaxial entre mon plot de connexion dans les parties communes et mon appartement est celui du cable d'antenne TV vieux de 40 ans, non blindé. Aussi je n'arrive pas à faire comprendre au 3990 (et bien que le technicien soit passé ce jour me confirmant qu'il faut le changer) qu'il faut absolument recabler entre mon plot sur le palier du 12eme et mon appartement qui est au 13ème étage.(avec passage d'une aiguille car l'arrivée dans mon apaprtement n'est pas à ma porte d'entrée mais dans le séjour)

Il a noté sur le rapport "REF d'installation à prévoir" REF doit = à réfection mais c'est inconnu du 3990. C'est la société ICART.

Je ne sais plus comment faire pour faire entendre ma demande.

En plus, je refais tout mon appartement mi février et j'aimerais que cela puisse se faire durant ce temps là.
Grand merci.

Marie
Modifié en dernier par marie le mar. 17 févr. 2015, 21:20, modifié 2 fois.
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imarco
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Message par imarco » ven. 30 janv. 2015, 16:11

Un tweet au sav NC et ils feront le nécessaire ;)
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marie
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Message par marie » ven. 30 janv. 2015, 16:26

imarco a écrit :Un tweet au sav NC et ils feront le nécessaire ;)
Finalement c'est le 3990 qui a résolu les choses , j'ai RV le 11 février pour recablage. Ils m'ont demandé de ne plus appeler. Mais merci à eux. Une dame F... et un monsieur A...

C'est donc en cours.
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oxi29
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Message par oxi29 » ven. 30 janv. 2015, 18:51

bonsoir
"REF d'installation à prévoir" REF
cela veut dire que le technicien SAV a demandé au service raccordement de venir refaire le raccordement du P.B a votre logement , logiquement cela aurais du être automatique sans aucun autre intervention de votre part

marie
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Message par marie » mer. 11 févr. 2015, 09:50

Merci à vous, oxi29, je n'avais pas lu votre réponse.

Bon c'est aujourd'hui que se passe le recâblage.

Je croise les doigts.. :oops:
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Esteban
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Message par Esteban » jeu. 12 févr. 2015, 11:24

Alors ? Tout est réparé ? :D
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marie
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Message par marie » sam. 14 févr. 2015, 09:37

Esteban a écrit :Alors ? Tout est réparé ? :D
Pas vraiment, le sous traitant ICART n'a pas voulu.
Aussi après avoir appelé le 3990 , celui ci m'a confirmé que je pouvais recâbler à mes propres frais avec mon antenniste du PB à mon appart et j'ai laissé ce message sur Twiitt.

Alors un certain Franck de la hotline de Lyon, je crois m'a appelée pour me dire qu'étant donné mon ancienneté chez Numéricâble un geste commercial serait fait après réfection. Il m'a demandée pourquoi ce refus : le signal est bon mais je lui ai dit que ce câble n'était pas blindé(40 ans) comme l'avait aussi constaté ICART, il m'a confirmé qu'effectivement ça pouvait poser problème.

L'antenniste passe pour la réfection mardi prochain le 17 février entre 10h et 11h... Et mon dossier est annoté par Franck pour que signale sur Twitter (je le ferai ici aussi) que l'intervention a été effective par mon antenniste et alors sera opéré le geste commercial.

J'ai pris à mes frais car 'j'en ai marre de négocier et j'apprécie que Franck m'est appelée.

Voilà.

Merci de m'avoir demandé des nouvelles :)

Marie
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Message par marie » sam. 14 févr. 2015, 09:38

Je suppose qu'il faut que fasse attention à la qualité du câble : du 11VATC idéalement.... et pas du 17VATC ?

Pour continuer la saga.. lorsque j'ai appelé l'antenniste de la copropriété, celui me disait que ce devait être à la charge de celle-ci. Le syndic a dit : Niet (ce qui me semblait logique enfin plutôt à mon époux..) mais a bien sûr accepté la réfection ....

Voilà, voilà .. ICART a oublié son agrafeuse chez moi, petit souvenir ..

Bonne journée.

Cordialement.

Marie
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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 14 févr. 2015, 12:17

Bonjour Marie,

Simple question: paies tu sans tes charges un service antenne?

Dans tous les cas, ce n'est pas à toi à payer une intervention en dehors de ton domicile, dedans oui.

A suivre...
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marie
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Message par marie » dim. 15 févr. 2015, 23:23

Bonsoir dlvb31

Non je ne paye pas de service antenne dans mes charges.

En tous les cas merci pour ton information

A suivre



:oops:
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