Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 15 févr. 2015, 11:19

Clair pour ça que je me suis décidé a descendre le bouquet ,car je regarde peu les chaines tv franchement dans l'offre power pour dire presque jamais .
Ceux qui m'intéresse c'est avant tout internet , et quand meme une box pour enregistrer de temps en temps ou regarder un truc le peu de fois que ça m'intéresse.
Après chacun son usage ,le bouquet simple de la box ne peut pas convenir a tout le monde je comprend.

Bon dimanche a tous . :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » dim. 15 févr. 2015, 13:27

Bizarre que l'offre labox start soit à présent reservée au nouveaux clients, car pour ma part j'avais reussi en novembre dernier à basculer sur une offre labox start (ald power), tout en conservant mon forfait basic mobile issu de l'ancien forfait power.
axelwin a écrit :Finalement numericable m'a rappele suite a ma simulation pour imprimrr un formulaire de résiliation (bouton au bas de la meme page).
J'ai obtenu de basculer vers le nouveau forfait Labox Start (avec reduc de -10euros vs prix standard apres la 1ere année), tout en conservant le forfait "basic mobile" de mon précdent forfait Power
+ une reduction de 4euros sur mon forfait tel illimite 19,9euro en base), sachant que j'avais deja negocié la meme chose l'année derniére.
Pour info je paye à présent 37€ Pour labox start + basic mobile + ultra mobile, en incluant ma reduction abonnement copro de 4-5€ (ald de 43€ avec mon ancien package Labox Power + forfait ultra mobile)
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » dim. 15 févr. 2015, 13:37

axelwin a écrit :Bizarre que l'offre labox start soit à présent reservée au nouveaux clients, car pour ma part j'avais reussi en novembre dernier à basculer sur une offre labox start (ald power), tout en conservant mon forfait basic mobile issu de l'ancien forfait power.
axelwin a écrit :Finalement numericable m'a rappele suite a ma simulation pour imprimrr un formulaire de résiliation (bouton au bas de la meme page).
J'ai obtenu de basculer vers le nouveau forfait Labox Start (avec reduc de -10euros vs prix standard apres la 1ere année), tout en conservant le forfait "basic mobile" de mon précdent forfait Power
+ une reduction de 4euros sur mon forfait tel illimite 19,9euro en base), sachant que j'avais deja negocié la meme chose l'année derniére.
Pour info je paye à présent 37€ Pour labox start + basic mobile + ultra mobile, en incluant ma reduction abonnement copro de 4-5€ (ald de 43€ avec mon ancien package Labox Power + forfait ultra mobile)
Peut être que ça dépend du sens : si tu prends une autre offre à la baisse ou à la hausse

Bien vu pour le forfait basic : c'était pas gagné d'avance sachant que NC ne le propose plus dans ses offres (à partir de Power à l'époque)
Mais d'un autre côté, c'est difficile de le supprimer : imagine un abonné désargenté ou surendetté, il ne peut se retrouver sans ligne et perdre son n° du jour au lendemain....

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 15 févr. 2015, 14:09

Pour le coup je suis rodé et je suis passé directement par le service résiliation. Et j'ai bien appelé deux fois.

Tant pis pour eux, il est parti chez Bouygues ce matin !

Après je pense que Numericable, comme SFR, ne s'intéressent pas aux petites offres qui ne leur procurent que peu de marge.
Image

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » dim. 15 févr. 2015, 14:55

Esteban a écrit :Pour le coup je suis rodé et je suis passé directement par le service résiliation. Et j'ai bien appelé deux fois.

Tant pis pour eux, il est parti chez Bouygues ce matin !

Après je pense que Numericable, comme SFR, ne s'intéressent pas aux petites offres qui ne leur procurent que peu de marge.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières: 12 000 000 000 € de dettes....

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 15 févr. 2015, 15:06

Oui, c'était pareil avec Numericable seul... Qui avait une marge entre 40 et 50% et l'ARPU le plus élevé des FAI français...
Image

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 15 févr. 2015, 15:33

A votre avis la possibilité de négocier un passage sur istart au prix nouvel abonné de 19,9e est possible? J'ai une abonnement power plus family. Ça m'éviterait les 50e de résiliation en juillet!
Ancien abonné

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 15 févr. 2015, 16:24

Bonjour,

Cela va être dur, car istart n'a pas besoin de laBOX. Si tu te réengages avec la même offre, tu peux avoir quelque chose. Mais étant encore engagé, cela va être dur...

Qui ne tente rien...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 15 févr. 2015, 16:34

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Cela va être dur, car istart n'a pas besoin de laBOX. Si tu te réengages avec la même offre, tu peux avoir quelque chose. Mais étant encore engagé, cela va être dur...

Qui ne tente rien...
8o)
tampi je vais résilier et reprendre dans la foulée, histoire d'avoir Be in sport 3 chez canal sat.
Ancien abonné

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » lun. 16 févr. 2015, 21:56

bonsoir,
petite question, labox 1ere version est-elle compatible 400 méga?
NC Labox V2 1000/40

Répondre