Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » sam. 31 janv. 2015, 16:11

Cobalt62 a écrit :@Jooo : Si c'est pour se réabonné en tant que "nouveau client", c'est 6 mois.
Par contre si tu est en couple, 1 an sur 2 tu fais établir le contrat au nom de Madame, et ça roule. ;)
Tu le vois où dans les CGV ??
Dans le forum officiel, certains résilient pour éviter les 60€ de retour matériel puis reprennent un abonnement...

Puis connaissant (pas personnellement malheureusement :wink:) Mr DRAHI, je ne le vois pas se priver de 6 mois d'abonnement

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » sam. 31 janv. 2015, 16:15

Daumier a écrit :Bonjour

Pour info

Je viens d'avoir le service fidélisation suite à l'augmentation de tarif
Mon contrat actuel est un ancien Power plus familiy avec un forfait mobile et un carte sim gratuite le tout pour 67,46€. ils m'ont propose la gratuité du forfait mobile soit 15,99€ pendant un an et de passer ensuite à 9€ Tout en conservant ma carte sim gratuite et pendant 2 mois platinium offert. Contrat maintenant a 51,46€
Soit un gain de 15€ mensuel pendant un an
elle s'appelle comment ta nouvelle offre ?

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » sam. 31 janv. 2015, 16:19

dujardin a écrit :
Daumier a écrit :Bonjour

Pour info

Je viens d'avoir le service fidélisation suite à l'augmentation de tarif
Mon contrat actuel est un ancien Power plus familiy avec un forfait mobile et un carte sim gratuite le tout pour 67,46€. ils m'ont propose la gratuité du forfait mobile soit 15,99€ pendant un an et de passer ensuite à 9€ Tout en conservant ma carte sim gratuite et pendant 2 mois platinium offert. Contrat maintenant a 51,46€
Soit un gain de 15€ mensuel pendant un an
elle s'appelle comment ta nouvelle offre ?
Je n'ai de nouvelle offre j'ai conservé mon ancien contrat dont j'ai reçu les motifs
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » sam. 31 janv. 2015, 16:31

quote="Daumier"]
dujardin a écrit :
Daumier a écrit :Bonjour

Pour info

Je viens d'avoir le service fidélisation suite à l'augmentation de tarif
Mon contrat actuel est un ancien Power plus familiy avec un forfait mobile et un carte sim gratuite le tout pour 67,46€. ils m'ont propose la gratuité du forfait mobile soit 15,99€ pendant un an et de passer ensuite à 9€ Tout en conservant ma carte sim gratuite et pendant 2 mois platinium offert. Contrat maintenant a 51,46€
Soit un gain de 15€ mensuel pendant un an
elle s'appelle comment ta nouvelle offre ?
Je n'ai de nouvelle offre j'ai conservé mon ancien contrat dont j'ai reçu les motifs [/quote]


Ok merci donc difficile de comparer

J'étudie actuellement LaBox Power 4 à 46.90€ pendant 12 mois

200mbs / 240 chaînes / forfait illimité (3Go un peu faible, c'est ça qui m'ennuie)

http://offres.numericable.fr/quadruplep ... version=AB&

A 51.46€, ça veut dire que tu as encore davantage avec ton ancien contrat

Garde le !!!

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » sam. 14 févr. 2015, 16:39

Est ce que certains ont déjà négocie en fin de contrat le changement de disque dur de la box (160 vers 500go)?
Merci
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 15 févr. 2015, 02:00

Salut à tous,

petit témoignage d'un ami avec qui j'ai appelé le SC ce soir pour négocier son contrat.

Il est en contrat Start avec un décodeur et un modem et paye 35 euros par mois. Il s'infuse l'augmentation de 1 euro au 1er mars et peut donc résilier sans frais.

On appelle pour expliquer que les 1 euros sont assez scandaleux, qu'il a un vieux matériel et que Bouygues fait du forcing pour refiler la Sensation à 25 euros par mois.

Déjà, l'opératrice indique que les 1 euros sont pour "tout le monde". Puis, elle indique qu'elle peut nous faire LaBox Power avec 10 euros de réduction pendant 2 mois et le changement du matériel vers LaBox gratuitement.

On demande pourquoi on ne peut pas avoir l'offre "LaBox" basique à 25,90 euros/mois. "C'est réservé aux nouveaux clients".

On ressort l'offre Sensation à 25 euros : "Je ne peux rien faire pour vous".

Tant pis, dès lundi mon pote part chez Bouygues sur le réseau NC...

Un sentiment de fidélisation assez exécrable !
Image

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » dim. 15 févr. 2015, 04:20

Ca dépend sur qui tu tombes perso... Y'a 2 ans,pareil, la meme chose que ton ami en offre power par contre.

Et puis cette année, je suis tombé sur une personne vraiment sympa.J'ai vraiment eu un gros rabais pendant 1 ans.
Modifié en dernier par Rudy59 le dim. 15 févr. 2015, 04:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » dim. 15 févr. 2015, 04:21

<A supprimer j'ai choisi citer au lieur de éditer>

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 15 févr. 2015, 09:07

Comme dit Rudy ça dépend sur qui on tombe ,perso j'ai renégocié mon offre en passant a un bouquet en dessous alors qu'il me restait encore 5 mois de contrat.
En plus il mon laissé mon mobile offre basic avec ,alors que normalement c'est plus compris .
Personne très sympathique meme pas dut forcer en 1mn c'était réglé et repartis pour 1 an . :lol:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » dim. 15 févr. 2015, 09:32

Et si on raccroche (poliment) en réessayant le lendemain en espérant tomber sur un autre salarié ?

Ou alors 2 jours après en appuyant sur le bouton "résilier", ça devrait pouvoir le faire.

Par contre, si vous leur dites que vous avez une offre moins chère ailleurs, NC vous propose de downgrader votre offre en vous appliquant sans problème le tarif nouvel abonné.

C'est vrai que si on enlève les chaînes de TV, les offres des autres FAI ne sont pas si éloignées à débit internet équivalent bien sur...

Répondre