passer de l'offre Power vers l'offre istart
passer de l'offre Power vers l'offre istart
Salut à tous,
Savez vous s'il est possible de passer de l'offre Power vers l'offre istart?
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? Comment s'y prendre car l'offre istart est une exclue web?
Pour info je ne suis plus engagé mais je dois absolument faire des économies sur mon budget.
Merci de vos retours
Savez vous s'il est possible de passer de l'offre Power vers l'offre istart?
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? Comment s'y prendre car l'offre istart est une exclue web?
Pour info je ne suis plus engagé mais je dois absolument faire des économies sur mon budget.
Merci de vos retours
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Re: passer de l'offre Power vers l'offre istart
Salut!
Non. Et ce n'est pas un soucis d'exclusivité web. L'offre iStart est réservée aux nouveaux clients Numéricâble, donc il est impossible de passer de Power à iStart.
Non. Et ce n'est pas un soucis d'exclusivité web. L'offre iStart est réservée aux nouveaux clients Numéricâble, donc il est impossible de passer de Power à iStart.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Re: passer de l'offre Power vers l'offre istart
bonsoir
par contre résilier oui, puisque vous n’êtes plus engagé ,et prendre l'offre istart par web , sous le nom de madame ou autre d'ailleurs cela c'est possible , est je suis pas sure qu'il un délai de carence entre une résiliation et une reprise d'abonnement ,seul chose sans doute a éviter le même RIB ^que le précédent abonnement , car il risque de faire doublon ,et ca numericable n'aime pas
par contre résilier oui, puisque vous n’êtes plus engagé ,et prendre l'offre istart par web , sous le nom de madame ou autre d'ailleurs cela c'est possible , est je suis pas sure qu'il un délai de carence entre une résiliation et une reprise d'abonnement ,seul chose sans doute a éviter le même RIB ^que le précédent abonnement , car il risque de faire doublon ,et ca numericable n'aime pas
Re: passer de l'offre Power vers l'offre istart
Déjà dit : on doit vous prévenir dans les CGV au chapitre "résiliation"oxi29 a écrit :bonsoir
est je suis pas sure qu'il un délai de carence entre une résiliation et une reprise d'abonnement
ctrl + F : rien.... (carence, 6 mois, ...)
A nouveau je ne vois pas NC se priver de 6 mois de recettes et que l'abonné aille voir ailleurs alors qu'elle a un gros budget pub pour attirer et fait des remises contre engagement
Re: passer de l'offre Power vers l'offre istart
bonjour
certes peut être ,mais c'est pas l'adresse d’installation qui est en carence ,donc si tu n'a pas aucun impayé même avec le même nom et le prénom différent , "tu peux très bien mettre au prénom ou voir nom si elle ne porte pas ton nom ,exemple madame" ,comme le font les gens qui se sépares ,dujardin a écrit :Déjà dit : on doit vous prévenir dans les CGV au chapitre "résiliation"oxi29 a écrit :bonsoir
est je suis pas sure qu'il un délai de carence entre une résiliation et une reprise d'abonnement
ctrl + F : rien.... (carence, 6 mois, ...)
A nouveau je ne vois pas NC se priver de 6 mois de recettes et que l'abonné aille voir ailleurs alors qu'elle a un gros budget pub pour attirer et fait des remises contre engagement
Salut,fifodivx a écrit :Merci pour vos réponses.
Du coup je vais peut être regarder du côté de Bouygues Télécom car je veux éviter de perdre mon numéro de ligne fixe en résiliant NC.
tu peux aussi appeler le service résiliation et leur expliquer la solution.
Ils peuvent faire des descentes en gamme ou bien appliquer une réduction pour un an.
