passer de l'offre Power vers l'offre istart

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

passer de l'offre Power vers l'offre istart

Message par fifodivx » sam. 31 janv. 2015, 23:35

Salut à tous,

Savez vous s'il est possible de passer de l'offre Power vers l'offre istart?
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? Comment s'y prendre car l'offre istart est une exclue web?
Pour info je ne suis plus engagé mais je dois absolument faire des économies sur mon budget.

Merci de vos retours

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: passer de l'offre Power vers l'offre istart

Message par Mekthoub » sam. 31 janv. 2015, 23:46

Salut!

Non. Et ce n'est pas un soucis d'exclusivité web. L'offre iStart est réservée aux nouveaux clients Numéricâble, donc il est impossible de passer de Power à iStart.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Re: passer de l'offre Power vers l'offre istart

Message par oxi29 » sam. 31 janv. 2015, 23:56

bonsoir

par contre résilier oui, puisque vous n’êtes plus engagé ,et prendre l'offre istart par web , sous le nom de madame ou autre d'ailleurs cela c'est possible , est je suis pas sure qu'il un délai de carence entre une résiliation et une reprise d'abonnement ,seul chose sans doute a éviter le même RIB ^que le précédent abonnement , car il risque de faire doublon ,et ca numericable n'aime pas

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » dim. 01 févr. 2015, 00:24

Merci pour vos réponses.
Du coup je vais peut être regarder du côté de Bouygues Télécom car je veux éviter de perdre mon numéro de ligne fixe en résiliant NC.

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Re: passer de l'offre Power vers l'offre istart

Message par dujardin » dim. 01 févr. 2015, 09:43

oxi29 a écrit :bonsoir

est je suis pas sure qu'il un délai de carence entre une résiliation et une reprise d'abonnement
Déjà dit : on doit vous prévenir dans les CGV au chapitre "résiliation"
ctrl + F : rien.... (carence, 6 mois, ...)

A nouveau je ne vois pas NC se priver de 6 mois de recettes et que l'abonné aille voir ailleurs alors qu'elle a un gros budget pub pour attirer et fait des remises contre engagement

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Re: passer de l'offre Power vers l'offre istart

Message par oxi29 » dim. 01 févr. 2015, 11:59

bonjour
dujardin a écrit :
oxi29 a écrit :bonsoir

est je suis pas sure qu'il un délai de carence entre une résiliation et une reprise d'abonnement
Déjà dit : on doit vous prévenir dans les CGV au chapitre "résiliation"
ctrl + F : rien.... (carence, 6 mois, ...)

A nouveau je ne vois pas NC se priver de 6 mois de recettes et que l'abonné aille voir ailleurs alors qu'elle a un gros budget pub pour attirer et fait des remises contre engagement
certes peut être ,mais c'est pas l'adresse d’installation qui est en carence ,donc si tu n'a pas aucun impayé même avec le même nom et le prénom différent , "tu peux très bien mettre au prénom ou voir nom si elle ne porte pas ton nom ,exemple madame" ,comme le font les gens qui se sépares ,

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 02 févr. 2015, 11:39

fifodivx a écrit :Merci pour vos réponses.
Du coup je vais peut être regarder du côté de Bouygues Télécom car je veux éviter de perdre mon numéro de ligne fixe en résiliant NC.
Salut,

tu peux aussi appeler le service résiliation et leur expliquer la solution.

Ils peuvent faire des descentes en gamme ou bien appliquer une réduction pour un an.
Image

Répondre