Témoignage et question à la Digiteam

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Lilian
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Message par Lilian » jeu. 15 janv. 2015, 12:51

A mon avis, il ne s'agit pas d'une substitution/modification de matériel au sens de l'article 7.5 mais d'un complément d'équipement à la charge du client, certes, mais entrant bien dans le cadre du contrat en cours.
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chrisderamey
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Message par chrisderamey » jeu. 15 janv. 2015, 13:04

Merci Lilian pour ces précisions.
Désormais, je suis tellement dans le doute que me suis permis d'éditer le titre de mon message et son contenu car j'aimerai vraiment en avoir le coeur net.
Est-ce qu'une personne du service client peut confirmer ou infirmer les propos de Lilian ?
Je vous remercie par avance.
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chrisderamey
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Message par chrisderamey » mer. 21 janv. 2015, 22:05

Bonsoir,
je me permets de relancer ma demande.
Si une personne du service client peut me renseigner et me dire si oui ou non le fait de commander un disque dur 1 To et un lecteur blu-ray entraine automatiquement un réengagement et donc une modification du contrat.
Je vous remercie par avance.
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Nico!
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Message par Nico! » jeu. 22 janv. 2015, 00:52

Salut,
A priori le SAV ne s'occupe pas des cas particuliers ici, mais uniquement des cas de groupes.
Le mieux reste de les contacter par twitter.
A+
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