Témoignage et question à la Digiteam
A mon avis, il ne s'agit pas d'une substitution/modification de matériel au sens de l'article 7.5 mais d'un complément d'équipement à la charge du client, certes, mais entrant bien dans le cadre du contrat en cours.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
-
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:26
Merci Lilian pour ces précisions.
Désormais, je suis tellement dans le doute que me suis permis d'éditer le titre de mon message et son contenu car j'aimerai vraiment en avoir le coeur net.
Est-ce qu'une personne du service client peut confirmer ou infirmer les propos de Lilian ?
Je vous remercie par avance.
Désormais, je suis tellement dans le doute que me suis permis d'éditer le titre de mon message et son contenu car j'aimerai vraiment en avoir le coeur net.
Est-ce qu'une personne du service client peut confirmer ou infirmer les propos de Lilian ?
Je vous remercie par avance.
Labox by Numéricable 200 Mo
Power + Canal plus
Téléviseur Loewe Art 32'
Power + Canal plus
Téléviseur Loewe Art 32'
-
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:26
Bonsoir,
je me permets de relancer ma demande.
Si une personne du service client peut me renseigner et me dire si oui ou non le fait de commander un disque dur 1 To et un lecteur blu-ray entraine automatiquement un réengagement et donc une modification du contrat.
Je vous remercie par avance.
je me permets de relancer ma demande.
Si une personne du service client peut me renseigner et me dire si oui ou non le fait de commander un disque dur 1 To et un lecteur blu-ray entraine automatiquement un réengagement et donc une modification du contrat.
Je vous remercie par avance.
Labox by Numéricable 200 Mo
Power + Canal plus
Téléviseur Loewe Art 32'
Power + Canal plus
Téléviseur Loewe Art 32'