Changement de forfait - suppression tarif nouveau client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Julien.Vidal

Changement de forfait - suppression tarif nouveau client

Message par Julien.Vidal » dim. 11 janv. 2015, 22:28

Bonsoir

Est-ce que vous trouvez normal ?

Il y a 4 mois, je me suis abonné à Numéricable LaBox Power Family 4P (donc avec mobile) en choisissant l'avantage de tarif nouveau client plutôt que la tablette.

Fin novembre, ayant beaucoup de soucis avec le réseau SFR, j'obtient du service expert de lyon la suppression de mon engagement sur le mobile et fait une portabilité de celui ci vers Bouygues, effective le 06/12.

Et là, problème !!!!

- De 1, je suis resté, selon la conseillère chat, "en forfait 4P avec ligne mobile inactive".
Donc j'allais continuer à payer pour du 4P alors que j'étais passé en 3P lorsque la portabilité de mon numéro mobile a été effective

- De 2, la conseillère chat a accepté de me basculer au forfait 3P mais m'a appliqué le tarif à 56.90 €.
Or, ca ne fait que 4 mois que je suis abonné à NC et que mon forfait 3P est à 41.90 € pendant 12 mois.
Donc j'estime que je devrais payer 41.90 € pendant 8 mois encore.
http://img15.hostingpics.net/pics/340994Sanstitre.jpg

Un expert de Lyon m'a contacté mais m'a expliqué de façon absolument pas clair qu'il était normal que je sois à 56.90, que lorsque j'étais en 4P toute ma réduction "nouveau client" était mise sur le mobile donc n'ayant plus le mobile, plus de réduc nouveau client.

Bref, est-ce normal pour vous ????

Merci
Internet : SFR Série Limitée Anniversaire / 1 Gbps / 60 Mbps / Bordeaux-Victoire (33)
Mobile : SFR Power / SFR Power +

XavierR

Message par XavierR » lun. 12 janv. 2015, 12:08

C'est tout le problème de l'engagement sur 1 an !!

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 12 janv. 2015, 15:02

C'est déplaisant mais logique.
NC ne tient pas compte de la raison pour laquelle tu as demandé la modification de ton contrat et donc, logiquement applique la tarification qui va avec ton nouveau statut de client 3P.

Ceci dit, un dialogue courtois avec le service client devrait pouvoir te permettre d'obtenir une compensation entre le nouveau et l'ancien prix. Pour NC il s'agit d'accomplir un geste commercial à l'égard d'un client récent déçu d'une partie de la qualité de service (le mobile). Reste à voir s'ils acceptent de le faire ou pas, au risque de te voir partir dès la fin de ton engagement.
--
Image

Répondre