Ca recommence...
Ca recommence...
Bonjour
De nouveau, sur le MANS, la bande montante est quasi nulle. La voie descendante instable.
La semaine, il y avait un souci sur le secteur qui a été réparé et voilà que ça recommence..
Serait il possible de réparer une bonne fois pour toute le souci ?
Derniers test (02/12/2014 à 15h21) :
DL : 12.69Mbps (au lieu des 28 habituels)
UL : 0.33Mbps (au lieu des 1.9 habituels)
Ping : 15ms
De nouveau, sur le MANS, la bande montante est quasi nulle. La voie descendante instable.
La semaine, il y avait un souci sur le secteur qui a été réparé et voilà que ça recommence..
Serait il possible de réparer une bonne fois pour toute le souci ?
Derniers test (02/12/2014 à 15h21) :
DL : 12.69Mbps (au lieu des 28 habituels)
UL : 0.33Mbps (au lieu des 1.9 habituels)
Ping : 15ms
Effectivement, j'ai eu un expert au téléphone qui me confirme le souci. Apparemment une histoire de brouilleur sur leur réseau.
Seule solution, attendre qu'ils investiguent, voir qu'ils coupent et relancent leur réseau.
C'est le même souci qu'il y a 6 jours.
Pour nous .. simple : Wait and See
Au mieux d'ici après demain pour que ça refonctionne..mais de là à ce que ça recommence ???
Seule solution, attendre qu'ils investiguent, voir qu'ils coupent et relancent leur réseau.
C'est le même souci qu'il y a 6 jours.
Pour nous .. simple : Wait and See
Au mieux d'ici après demain pour que ça refonctionne..mais de là à ce que ça recommence ???
- DjLaz
- Messages : 107
- Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
- Localisation : Numericable Marseille
- Contact :
Bonjour On peux pas fusionner les deux sujet ça serai plus simple puisque ça parle du même problème ?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 439#283439
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 439#283439
-
- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15
Bonjour à tous,
J'ai eu moi aussi la cellule expert ce matin, suite aux nombreux incidents que vous signalez sur Marseille 04. Ils doivent me rappelle demain matin pour qu'on fasse le point.
En ce qui me concerne c'est TV dégradée (Analogique et numérique), Débit internet qui joue au yoyo, perte de paquets... en prime hier soir c'était perte totale du signal, donc impossible d'utiliser quoi que ce soit sur mon réseau local puisque la Box rebootait.
Au moment où je vous parle, rien n'a l'air résolu. Et vous ?
J'ai eu moi aussi la cellule expert ce matin, suite aux nombreux incidents que vous signalez sur Marseille 04. Ils doivent me rappelle demain matin pour qu'on fasse le point.
En ce qui me concerne c'est TV dégradée (Analogique et numérique), Débit internet qui joue au yoyo, perte de paquets... en prime hier soir c'était perte totale du signal, donc impossible d'utiliser quoi que ce soit sur mon réseau local puisque la Box rebootait.
Au moment où je vous parle, rien n'a l'air résolu. Et vous ?
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 07 déc. 2014, 23:13
Exactement le même problème sur Paris (19ème arrondisement) tout vas bien en journée et arrivé en debut-millieu (18-20h) de soirée jusqu'a tard dans la nuit (2-3h du matin) plus rien le debit chute le montant est Nul (il m'est meme impossible de faire un speedtest pour dire) et le descendant est instable
ça fait plusieurs jour voir des semaines que ça dure j'avoue que je commence a perdre patience ..
ça fait plusieurs jour voir des semaines que ça dure j'avoue que je commence a perdre patience ..