Portabilité sortante et résiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » sam. 08 nov. 2014, 19:53

salut
c'est tout bon j'ai fait en ligne les révocations sans soucis
sachant que le mois de novembre est payé d'avance

j'ai eu orange qui m'a certifié que le mandat de portabilité résiliait l'abonnement mais qu'avec numericable il valait mieux faire un courrier avec la demande de résiliation COMPLÈTE de tout les services pour ne pas continuer à être facturé sans service (parait qu'ils sont adepte de ces faits...)

j'ai préparé ma lettre pour NC avec la demande de fin de tout service pour le 30 novembre (délai largement suffisant ,dixit orange fibre, pour la portabilité qui devrait avoir été faite pour le 20/11 ) en leur signifiant la révocation et leur demandant de ne pas entraver la portabilité conformément à l’article L.44 du code des postes et des communications .

enfin bref je suis tombé sur quelqu'un de compétent ,qui connaissait bien NC apparemment et leur fâcheuse tendance à compliquer les départs de chez eux...
quadra geek ou geek quadra !?

Répondre