Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mar. 28 oct. 2014, 08:12

Après avoir utilisé le bouton résilier, Numericable m'a appelé dans la foulée.

J'étais actuellement sur une offre Power+Extra qui allait passer à 78,42 euros par mois (72,25 euros de prélèvement mensuel, le reste étant dans les charges de copropriété), auquel j'ajoute 12,99 euros pour BEIN & 18,65 euros pour Canal+.

J'ai obtenu la promo suivante en passant à l'offre Platinium (98,90 euros par mois dont 5 euros pour la location de la box) :
- BEIN offert pendant 1 an
- 8 euros de remise pendant 1 an
- 10 euros offert les 2 premiers mois

Au final je paierai donc 98,90 - 8 - 6,17 soit 84,73 euros après 3 mois & 74,73 euros les 2 premiers....auxquels je devrai ajouter les 18,65 euros de Canal+.

Avatar du membre
ANAKYN
Messages : 7
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 00:48
Contact :

Message par ANAKYN » mar. 28 oct. 2014, 11:03

Xavier76100 a écrit :
ANAKYN a écrit :Ok, c'est ce que je pensais ! j'ai encore 6 jours... Je vais surement renégocier ;) merci.
Donc pour toi, ils ne m'ont pas fait une offre correcte ? malgré le disque dur 500 Go offert et les 2 mois Power en sus ?
Ils existent des cas de "fidèles" sur le forum qui ont la Start à 25,90 euros ?
2 mois de chaines Power et le DD de 500Go c'est un peu léger comme promo, surtout en étant finalement à 6€ au-dessus du prix promotionnel de LaBox start. Tu peux aussi leur dire que certains abonnés ont obtenu des réductions plus intéressantes. Moi j'ai eu 13€/mois de réduc pendant un an, et ceux qui ont eu Beinsport gratuit pendant un an ça fait 12,99€ / mois en moins aussi (même si l'idée en elle-même ne me semble pas pertinente).

De toute façon tu n'as rien à perdre à tenter le coup.
Effectivement ! Merci pour les infos, j'y vais de ce pas les harceler ;)

Avatar du membre
ANAKYN
Messages : 7
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 00:48
Contact :

Message par ANAKYN » mer. 29 oct. 2014, 11:29

Rectification :
Ce n'est pas 25,90€ / mois pour les nouveaux abonnés mais 30,90€ / mois ! Car, comme à son habitude (douteuse) sur ses offres promotionnelles (ou pas), Numéricable ne compte pas la location (5€ / mois) de LaBox.

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mer. 29 oct. 2014, 14:36

ANAKYN a écrit :Rectification :
Ce n'est pas 25,90€ / mois pour les nouveaux abonnés mais 30,90€ / mois ! Car, comme à son habitude (douteuse) sur ses offres promotionnelles (ou pas), Numéricable ne compte pas la location (5€ / mois) de LaBox.
Seulement, sur les offres, il n'y a pas d'étoile pour indiquer que la location est en plus . Sur les tarifs, c'est bien indiqué "location Box incluse") : http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf

Sur mon contrat de passage à Labox (j'attends toujours cette dernière), il est indiqué : TV START: 34.90 + Location Labox 5€. et aussi : PROMO FIDELITE 12MOIS 10E OFFERTS -10,00 € / mois
PROMOTION -4E 12MOIS -4,00 € / mois

soit 25.90€ (je n'ai pas d'autres options).

J'ai vu aussi qu'ils m'offraient les frais d'accès au disque dur 500 GO.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

davidoux76
Messages : 15
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 17:17

Message par davidoux76 » mar. 04 nov. 2014, 12:28

Bonjour,

Je viens d'appeler le service client pour résilier mon contrat qui arrivait a écheance et dans l'espoir d'obtenir une offre promotionnel..
la personne me disait que je devais écrire au service client et de faire une lettre..lol (pourtant service résiliation)
je passer mon chemin..tout en me demandant si elle se foutait pas de moi..
Pas grave grace à l'onglet résilation du site ..je me fait rappeler..dans la seconde qui suit..
Et la, une personne compréhensible me dit d'emblé qu'elle me propose 5€ de réduction + 1 ans de bein sport soit 18€ de réduction(Sachant que je suis abonné a bein..)

Je lui glisse au passage l'absence de bein 3!!..et des canaux bein max non HD..!!!

Je garde mon offre NC box power et donc l'option bein

Ne pas se fier à la première personne..et renouveler l'appel

Bonne journée

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 04 nov. 2014, 13:20

davidoux76 a écrit :Bonjour,

Je viens d'appeler le service client pour résilier mon contrat qui arrivait a écheance et dans l'espoir d'obtenir une offre promotionnel..
la personne me disait que je devais écrire au service client et de faire une lettre..lol (pourtant service résiliation)
je passer mon chemin..tout en me demandant si elle se foutait pas de moi..
Pas grave grace à l'onglet résilation du site ..je me fait rappeler..dans la seconde qui suit..
Et la, une personne compréhensible me dit d'emblé qu'elle me propose 5€ de réduction + 1 ans de bein sport soit 18€ de réduction(Sachant que je suis abonné a bein..)

Je lui glisse au passage l'absence de bein 3!!..et des canaux bein max non HD..!!!

Je garde mon offre NC box power et donc l'option bein

Ne pas se fier à la première personne..et renouveler l'appel

Bonne journée
tu as accepté l'offre de BE IN offert?

davidoux76
Messages : 15
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 17:17

Message par davidoux76 » mer. 05 nov. 2014, 11:04

Oui j'ai accepté l'offre

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 05 nov. 2014, 12:06

Si tout le mnde accepte ils sont pas pret de mettre BIS 3

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mer. 05 nov. 2014, 14:17

srfc a écrit :Si tout le mnde accepte ils sont pas pret de mettre BIS 3
Salut.

Début du HS

Sous prétexte que tu n'as pas ton BIS3, tu voudrais que tout le monde refuse, dans le cadre de la renégociation de leur contrat, que l'on leur offre le pack BeInSport gratuitement pendant 1 an ? Ce n'est pas une fois le contrat renégocié que NC va ensuite leur reproposer gratuitement suite à l'ajout de cette chaine manquante... :roll: Je pense que les gens sont assez grands pour prendre une décision eux-mêmes et juger si ils préfèrent payer le pack au prix normal sans cette chaine ou que ce soit offert tout simplement même sans cette chaine. J'ai rarement vu quelqu'un refuser un cadeau de 12,99 euros/mois.
Et puis ce n'est pas le topic ici pour parler de BIS3...

Fin du HS

Bonne journée
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mer. 05 nov. 2014, 22:04

Bonsoir .

+1 avec HC-SPIRIT ! .

Moi mon engagement à Numéricable ce fini demain 6 Novembre .

Je devais passer chez Orange , mais pas assez de débit en ADSL et fibre optique pas avant fin 2015 " si tout va bien " dans mon quartier :cry: .

Donc je vais rester chez Numéricable :D .

Par contre , si Numéricable ne me téléphone pas , moi je ne demande rien ! .

Abonné au câble depuis le 25 Juin 2002 ....! 8o) .

Bonne soirée à tous :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre