Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mer. 22 oct. 2014, 19:15

Noviceman a écrit :
Bonsoir, où est ce bouton dans l'espace client !?
Mon contrat, résilier, "me rappeler" (et ne pas compléter le formulaire).

J'ai reçu mon nouveau contrat par mail quelques minutes après (changement d'offre).
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 22 oct. 2014, 19:18

Noviceman a écrit :
Miguel a écrit :Bonjour,

Je viens de cliquer sur le bouton résilier et rappelez-moi et instantanément en communication avec NC.

Passage à LaBox Start gratuit pour 25.90€ par mois. (Hors caution bien sûr).
Merci à ce fil pour tous les écueils à éviter. :wink:

Plus qu'à attendre la disponibilité de Labox en point relais.
Bonsoir, où est ce bouton dans l'espace client !?
Bonsoir.

Il n'est pas facile à trouver.

Sur la page d'accueil, aller sur l'onglet "Données personnelles" puis "Consulter mon contrat". En bas de la page, il y a le bouton "Résilier".
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mer. 22 oct. 2014, 19:31

rameurpl a écrit : Pas mal. Tu n'as pas réussi à conserver le tarif de 22,90 €/mois ?

Le débit passera à 200 méga. Veinard ! :D
Honnêtement, je n'ai pas essayé.

La première offre était de -10€ (soit 29.90 location incluse) sans les frais de changements, d'envois, de disque etc. Je lui alors demandé si je pouvais avoir 25,90 comme les nouveaux abonnés, car BBox proposait moins que 29.90. Après avoir coupé la communication une vingtaine de secondes, il a proposé -14€ sous les mêmes conditions.
Mon but prioritaire étant de basculer à 200 méga, à tarif correct, j'ai trouvé ça honnête, donc j'ai accepté.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 22 oct. 2014, 19:50

Miguel a écrit :
rameurpl a écrit : Pas mal. Tu n'as pas réussi à conserver le tarif de 22,90 €/mois ?

Le débit passera à 200 méga. Veinard ! :D
Honnêtement, je n'ai pas essayé.

La première offre était de -10€ (soit 29.90 location incluse) sans les frais de changements, d'envois, de disque etc. Je lui alors demandé si je pouvais avoir 25,90 comme les nouveaux abonnés, car BBox proposait moins que 29.90. Après avoir coupé la communication une vingtaine de secondes, il a proposé -14€ sous les mêmes conditions.
Mon but prioritaire étant de basculer à 200 méga, à tarif correct, j'ai trouvé ça honnête, donc j'ai accepté.
C'est vrai que la proposition est honnête.

Surtout que le débit montant passera de 1 à 20 méga. Pour 2 € de plus par mois, cela vaut le coup !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 22 oct. 2014, 20:50

Bonsoir,

J'ai le Service Client qui m'a appelé ce soir pour me faire une proposition. en ce moment, et jusqu'au mois de mars 2015, je bénéficie de LaBox Power 4 avec le mobile et Beinsport pour 59€/mois. Ils m'ont proposé, sous peine de me réengager jusqu'en octobre 2015, une réduction de 9€ (ce qui correspond au forfait mobile finalement). Est-ce une bonne offre ? La dame, qui parlait bien français pour une fois (!) me disait aussi que je pouvais arrêter l'offre mobile en mars 2015 si je le voulais, et que j'aurais quand même la réduction de 9€. Ce qui m'embette, c'est par rapport à BIS, sans la chaine BIS3, qui n'est pas prêt d'arriver (en négociation m'a t-elle répété, en me précisant que c'est Beinsport qui ne voulait pas être retransmis...). La dame me rappele la semaine prochaine, et m'a dit que l'offre n'était valable jusqu'à la fin du mois (évidemment...!).

Qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 22 oct. 2014, 20:56

Noviceman a écrit :Sauf que comment je peux leur dire que je veux résilier sans les appeler ?
Si à la base tu appelles pour résilier, ou en tout cas pour leur dire que tu vas résilier c'est différent. Ce n'est pas un démarchage à proprement parler. Si eux ensuite te proposent quelque chose, libre à eux.
Jooo a écrit :Ce qui m'embette, c'est par rapport à BIS, sans la chaine BIS3, qui n'est pas prêt d'arriver (en négociation m'a t-elle répété, en me précisant que c'est Beinsport qui ne voulait pas être retransmis...)
Ben voyons. C'est vrai qu'être trop retransmis ça finirait par nuire à Beinsport...

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » jeu. 23 oct. 2014, 09:07

Xavier76100 a écrit :
Noviceman a écrit :Sauf que comment je peux leur dire que je veux résilier sans les appeler ?
Si à la base tu appelles pour résilier, ou en tout cas pour leur dire que tu vas résilier c'est différent. Ce n'est pas un démarchage à proprement parler. Si eux ensuite te proposent quelque chose, libre à eux.

L'année dernière j'avais procédé a peu près de la manière suivante :
- j'ai appelé le Service Client pour leur demander comment je pouvais résilier mon contrat
- ils m'ont ensuite passé le Service Fidélisation pour me faire une proposition avec réengagement d'1 an
- J'ai reçu un contrat par mail & par courrier
- J'avais 7 ou 14 jours pour refuser ce nouveau contrat

Puis-je donc essayer de faire la même chose sans les appeler directement, mais simplement en cliquant sur le fameux bouton "résilier" pour qu'il me contacte par la suite par téléphone ?

Il est clair que je ne souhaite pas vraiment partir mais obtenir une réduction d'au moins 15/20 euros par mois sachant que mon abonnement n'existe plus & semble avoir été remplacé par "LA BOX POWER" .

Suis-je en position "de force" ? Que propose Bouygues d'équivalent ?

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 23 oct. 2014, 12:15

J'ai fais le test je suis éligible à la fibre 30M de Bouygues alors que je suis en 100M chez NC, normal? Je précise qu'il y a un contrat immeuble. Chez orange vdsl 2 8 12M.. super les alternatives heureusement que ce n'est qu'une location

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » ven. 24 oct. 2014, 13:25

Jooo a écrit :Bonsoir,

J'ai le Service Client qui m'a appelé ce soir pour me faire une proposition. en ce moment, et jusqu'au mois de mars 2015, je bénéficie de LaBox Power 4 avec le mobile et Beinsport pour 59€/mois. Ils m'ont proposé, sous peine de me réengager jusqu'en octobre 2015, une réduction de 9€ (ce qui correspond au forfait mobile finalement). Est-ce une bonne offre ? La dame, qui parlait bien français pour une fois (!) me disait aussi que je pouvais arrêter l'offre mobile en mars 2015 si je le voulais, et que j'aurais quand même la réduction de 9€. Ce qui m'embette, c'est par rapport à BIS, sans la chaine BIS3, qui n'est pas prêt d'arriver (en négociation m'a t-elle répété, en me précisant que c'est Beinsport qui ne voulait pas être retransmis...). La dame me rappele la semaine prochaine, et m'a dit que l'offre n'était valable jusqu'à la fin du mois (évidemment...!).

Qu'en pensez vous ?
Personne ?

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 24 oct. 2014, 14:54

Jooo a écrit :
Jooo a écrit :Bonsoir,

Qu'en pensez vous ?
Personne ?

Hello

Oui c'est une bonne offre , si tu comptes encore BIS offert c'est tout benef et une économie de 12,99 par mois !!!!
Quand a la personne de NC qui ta dit que c'est a cause de BIS que NC na pas la canaux 3 pour moi c'est du pure pipo et du mensonge ,pourquoi elle est dispo chez les autres FAI et pas chez NC :? c'est historique ces problèmes chez NC et ça a pas changé visiblement .(Nc n'assume pas ses fautes c'est navrant ) :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre