Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mer. 22 oct. 2014, 12:59

Noviceman a écrit :Bonjour,

Je serai en fin d'engagement le 23 novembre 2014, dois-je contacter dès maintenant Numericable pour éventuellement négocier une baisse de tarif avec réengagement ou dois-je attendre la fin réelle de mon engagement.

J'ai actuellement le forfait Power+Extra & ce dernier me coutera par la suite 67,25 euros par mois, déduction faite de ce que je paye dans mes charges pour l'entretien du réseau.

J'ai également l'option Bein Sports pour 12,99 euros + les chaines Canal+ pour 18,65 euros.

Que puis-je obtenir selon vous comme nouvelles réductions sachant que j'avais eu l'année dernière un passage à la box d'offert, + 25 euros offert pendant 3 mois (dont le 1er au prorata) & ensuite 15 euros par mois jusqu'à la fin de mon engagement.

Merci de vos conseils avisés.
Pourriez-vous me confirmer si je dois appeler dès maintenant ou attendre décembre ?

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 22 oct. 2014, 13:47

Autant appeler maintenant, ça ne mange pas de pain ;)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mer. 22 oct. 2014, 13:58

Bonjour,

Je viens de cliquer sur le bouton résilier et rappelez-moi et instantanément en communication avec NC.

Passage à LaBox Start gratuit pour 25.90€ par mois. (Hors caution bien sûr).
Merci à ce fil pour tous les écueils à éviter. :wink:

Plus qu'à attendre la disponibilité de Labox en point relais.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 22 oct. 2014, 14:30

Bonjour,
J’espère, pour lui, qu'il n'est pas réengagé, puisque s'il n'a que le pack POWER il est tout simplement revenu au prix catalogue :
Les packs couplés ADSL + TV par le câble
(Location du décodeur incluse)POWER
TV: jusqu’à 240 chaînes et services(1) + INTERNET: Haut Débit(2) + TEL FIXE:
appels en illimité vers les fixes en France métropolitaine, vers les DOM et 100
destinations internationales(3) + TEL FIXE: appels en illimité vers les mobiles
en France métropolitaine et DOM(3) + Multi-écrans(4).
45€90/mois
Bonjour.

D'après le contrat, il y a un eu un réengagement de 12 mois sinon il y a aurait eu une mention contraire.
Modifié en dernier par rameurpl le mer. 22 oct. 2014, 18:34, modifié 1 fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 22 oct. 2014, 14:32

Miguel a écrit :Bonjour,

Je viens de cliquer sur le bouton résilier et rappelez-moi et instantanément en communication avec NC.

Passage à LaBox Start gratuit pour 25.90€ par mois. (Hors caution bien sûr).
Merci à ce fil pour tous les écueils à éviter. :wink:

Plus qu'à attendre la disponibilité de Labox en point relais.
Bonjour.

Quel abonnement avais-tu avant et combien tu payais ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mer. 22 oct. 2014, 15:22

rameurpl a écrit : Bonjour.

Quel abonnement avais-tu avant et combien tu payais ?
istart 100 Méga, uniquement TNT: 22,90€/mois.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 22 oct. 2014, 18:36

Miguel a écrit :
rameurpl a écrit : Bonjour.

Quel abonnement avais-tu avant et combien tu payais ?
istart 100 Méga, uniquement TNT: 22,90€/mois.
Pas mal. Tu n'as pas réussi à conserver le tarif de 22,90 €/mois ?

Le débit passera à 200 méga. Veinard ! :D
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mer. 22 oct. 2014, 18:41

Miguel a écrit :Bonjour,

Je viens de cliquer sur le bouton résilier et rappelez-moi et instantanément en communication avec NC.

Passage à LaBox Start gratuit pour 25.90€ par mois. (Hors caution bien sûr).
Merci à ce fil pour tous les écueils à éviter. :wink:

Plus qu'à attendre la disponibilité de Labox en point relais.
Bonsoir, où est ce bouton dans l'espace client !?

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 22 oct. 2014, 18:49

Noviceman a écrit :Pourriez-vous me confirmer si je dois appeler dès maintenant ou attendre décembre ?
Pour info, si c'est toi qui contactes le service client, l'accord verbal que vous conclurez au téléphone sera valable et Numéricable n'aura pas l'obligation d'envoyer une confirmation écrite détaillée. Par contre, si c'est eux qui te contactent ils auront cette obligation.

Ca ne fait pas une grande différence au final mais dans l'absolu il vaut mieux les laisser te contacter, ce qu'ils feront c'est certain.

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mer. 22 oct. 2014, 19:11

Xavier76100 a écrit :
Noviceman a écrit :Pourriez-vous me confirmer si je dois appeler dès maintenant ou attendre décembre ?
Pour info, si c'est toi qui contactes le service client, l'accord verbal que vous conclurez au téléphone sera valable et Numéricable n'aura pas l'obligation d'envoyer une confirmation écrite détaillée. Par contre, si c'est eux qui te contactent ils auront cette obligation.

Ca ne fait pas une grande différence au final mais dans l'absolu il vaut mieux les laisser te contacter, ce qu'ils feront c'est certain.
Sauf que comment je peux leur dire que je veux résilier sans les appeler ?

Répondre