Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jipibi
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:47
Localisation : Réseau : Mulhouse

Message par Jipibi » mer. 17 sept. 2014, 18:17

Bonjour

Après négociation avec le service fidélisation j'ai eu un courrier avec le nouveau contrat de réengagement d'un an, mais le nouveau montant n'est pas signifié.

Est-ce normal et légal?

Merci pour vos réponses
LaBOX by Numéricable + net 100 mégas

adrigijon
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013, 00:29

Message par adrigijon » jeu. 09 oct. 2014, 14:51

Quelqu'un a fait de negotiation dernierement avec le service fidélisation?
L'offre qu'on me propose est: Power 4 + Bein Sport pendant 1 an pour 58€.
Or l'année dernier j'avais la même offre pour 52€.

Quelqu'un a obtenu de meilleures offres?

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 13 oct. 2014, 14:55

Au niveau de Canal+, je leur ai envoyé une lettre pour résilier à la fin de la date anniversaire à novembre 2014...ils m'ont rappelé pour me proposer l'abonnement à 24e par mois au lieu de 40e pendant 12 mois + multisports offert pendant 3 mois...que j'ai accepté.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 13 oct. 2014, 23:29

rodgeur87 a écrit :Au niveau de Canal+, je leur ai envoyé une lettre pour résilier à la fin de la date anniversaire à novembre 2014...ils m'ont rappelé pour me proposer l'abonnement à 24e par mois au lieu de 40e pendant 12 mois + multisports offert pendant 3 mois...que j'ai accepté.
23,91e non ? Moi ils avaient proposé 15% j'ai refusé et je m'en passe bien, je ne regarde que via mycanal de quelqu un en hdmi sur la tv . Franchement vivre sans canal on s' en passe bien . Qualité qui n'est plus ce qu'elle était ça vaut 20e par mois pas plus.

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » ven. 17 oct. 2014, 10:00

rodgeur87 a écrit :Au niveau de Canal+, je leur ai envoyé une lettre pour résilier à la fin de la date anniversaire à novembre 2014...ils m'ont rappelé pour me proposer l'abonnement à 24e par mois au lieu de 40e pendant 12 mois + multisports offert pendant 3 mois...que j'ai accepté.
moi j'étais fan de canalisât, mais il me relance sans arrêt, et la dernière fois, je leur ais di je prendrais canalisât quand ils se mettront aux mêmes normes que les bouquets sans engagement comme chez Darty ou bein, je leur ais dit, quand on déménage, on le sait , pourquoi on peut accepter leurs résiliations, j'ai eu un accident de voiture, dont je n'etais pas responsable pour info, j'ai fais une demande de résiliation, avec la maison de repos, la rééducation, j'ai pu n'avoir que 4 mois de service canalisât, j'avais fais une demande de résiliation, en expliquant mon pb, cela m'a été refusé, du coup, je leur ais dis, il vaut mieux déménagé que d'avoir un accident, on a plus de respect, vous me reverrez quand il vous vous mettrez au meme diapason que bein, les bouquets darty, adieu
mon interlocutrice, m'a dit c'est dommage, et j'ai dit oui j'etais heureux de vos services, mais pas de vos motifs de resiliation, adieu

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 20 oct. 2014, 21:28

Bonsoir.

Je ne comprends pas que Numéricâble ainsi que d'autres opérateurs ne baissent pas automatiquement le prix de l'abonnement pour les anciens abonnés (pour avoir le même prix que les nouveaux abonnés).

Pour information, en septembre, Bouygues m'a envoyé un courrier m'indiquant baisser automatiquement mon forfait Internet BBox de base (ADSL) de 7,91 €/mois. Il passera de 31,90 € à 23,99 €. Je conserve les appels vers les mobiles.

Il y a plusieurs mois, Bouygues avait aussi baissé automatiquement mon forfait mobile sans réengagement. J'étais passé d'un mini-forfait 1h30 sans SMS illimité à 22,90 € à un forfait 2h + SMS/MMS illimité à 17,90 € si je me rappelle bien. Et j'avais aussi reçu un courrier me l'indiquant.

Si Numéricâble peut en prendre de la graine, cela ne serait pas mal et cela éviterait d'appeler pour négocier quelque chose.

Bonne soirée.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mar. 21 oct. 2014, 13:15

Bonjour,

Je serai en fin d'engagement le 23 novembre 2014, dois-je contacter dès maintenant Numericable pour éventuellement négocier une baisse de tarif avec réengagement ou dois-je attendre la fin réelle de mon engagement.

J'ai actuellement le forfait Power+Extra & ce dernier me coutera par la suite 67,25 euros par mois, déduction faite de ce que je paye dans mes charges pour l'entretien du réseau.

J'ai également l'option Bein Sports pour 12,99 euros + les chaines Canal+ pour 18,65 euros.

Que puis-je obtenir selon vous comme nouvelles réductions sachant que j'avais eu l'année dernière un passage à la box d'offert, + 25 euros offert pendant 3 mois (dont le 1er au prorata) & ensuite 15 euros par mois jusqu'à la fin de mon engagement.

Merci de vos conseils avisés.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 21 oct. 2014, 13:59

salut, essaye d'avoir 17,99e sur ton abonnement principal et non les options sans engagement ( be in sport ect), tu dis que sans accord tu résilie que tu as des offres d'un autre FAI et je pense que ça va le faire. N'accepte surtout pas contre be in sport il manque une chaine. Je serais toi je leur dirais que comme il manque une chaine à be in sport si ça leur convient pas tu changes aussitôt ils ne sont clairement pas en position de force

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » mar. 21 oct. 2014, 14:49

Tu peux ajouter qu'il manque beaucoup de services proposés par les autres opérateurs : replay (Tf1, D8, Mcm, etc), Netflix, Canal Play Svod, etc.

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mar. 21 oct. 2014, 15:14

Moi perso j'attends la présentation des nouvelles BOX d'orange , FREE et NC.
Mon engagement prend aussi fin dans 1 mois.

NC n'était il pas censé présenter sa nouvelle box qui permettrait des débits de 1 giga en DL en fin d'année ?
J'avoue que passer du FTTB au FTTH me tenterait.
Surtout que je n'ai pas du tout apprécié la fausse montée en débit de l'upload sans jamais m'apporter une réponse honnête et correcte.

Répondre