[Clamart] Plus aucun service

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
seraphin
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014, 21:44

[Clamart] Plus aucun service

Message par seraphin » mer. 23 juil. 2014, 23:41

Bonjour,
Depuis 16h aujourd'hui je n'ai plus aucun service disponible (iinternet, TV, tel).

Quand J'allume labox il me dit "erreur S3 absence de signal".

J'ai fait:
- redémarrer labox après l'avoir éteint 30 sec.
- vérifier le branchement cote box et prise.
- vérifier le câblage des parties communes.
- signaler la panne sur l'application mais aucune panne dans mon secteur selon eux.

Pourtant le s reste clignotant. Je n'ai qu'un snr de dispo de 0db...

Je suis abonné Numericable depuis une semaine mais jusqu'ici tout fonctionnait correctement.

Si quelqu'un a une piste. Je lui serais redevable.

Merci

EDIT
je viens d'avoir un ami chez NC a cote de chez moi et panne de secteur confirmée par le service technique. Par contre pas très fiable l'appli Android :(

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » jeu. 24 juil. 2014, 11:28

Salut ! J'ai eu la même chose, le même problème, chez moi, l'autre week end, après l'orage. J'attendais le film en Prime Time... Je n'ai pas pu l'enregistrer, j'ai dû écrire, sur Tweeter, en utilisant ma Clé 3G. Et le flux est revenu 2 heures après...
Comme quoi, soit ça vient de la Météo, soit quelqu'un fait bien quelque chose, sur le Réseau. Mon "s" clignotait aussi ! ! !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » jeu. 24 juil. 2014, 11:32

Ce qui est marrant, tout de même, c'est qu'après avoir utilisé ma Clé 3G, j'ai remarqué qu'elle avait des problèmes pour capter le Réseau d'Orange... Comme quoi, la Météo a dû leur en foutre un coup... ! ! !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

seraphin
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014, 21:44

Message par seraphin » jeu. 24 juil. 2014, 13:29

Pour le coup ici le service est perturbé sur toute une zone et cela est désormais indiqué dans le panneau du service client.

La coupure dure depuis près de 24h maintenant...

seraphin
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014, 21:44

Message par seraphin » ven. 25 juil. 2014, 09:31

service est revenu hier vers 19h pour être de nouveau perdu (sauf tv) a 21h30.

Ce matin tous les services KO.

J'ai appelé le service client, retour à la normal prévu cet après midi. 48h d'interruption de service dans tout un quartier, ça fait beaucoup...

seraphin
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014, 21:44

Message par seraphin » lun. 28 juil. 2014, 15:29

Tout est revenu après près de 48h de perturbation.
Le service client avait dit vrai et j'ai été prévenu via l'appli mobile.

Répondre