Offre NC avec et sans Mobile

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
seraphin
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014, 21:44

Offre NC avec et sans Mobile

Message par seraphin » mer. 16 juil. 2014, 17:37

Bonjour,
si j'écris ici c'est que j'ai du mal à comprendre les offres NC avec et sans offre mobile.

Je me suis inscrit il y a peu au forfait LaBox (exclusivité internet) à 25.90€ par mois la 1er année puis 39.90€ les années suivantes.

Au moment de l'inscription j'ai aussi passé mon forfait free mobile (à 15.99€) au forfait NC Ultra mobile V2 4G 3Go à 15.99€ /mois.

Soit un total de 25.90+15.99 = 41.89€ /mois la 1er année puis 55.89€ les années suivantes.

Tout cela me convient car je suis a peu près au même prix que mon abo Free ADSl + free mobile. (2€ de plus par mois après la 1er année).

Cependant aujourd'hui je vient de tomber sur ces offres là:
http://offres.numericable.fr/quadrupleplay

Et si je lis bien l'offre LaBox Power 4 avec 240 chaines (40 de plus que mon offre) + offre mobile est à 45.90€/mois la 1er année puis 54.90€.
Soit un peu moins chère les années suivantes (certes 1€) mais avec 40 chaines de plus...

Je comprend pas, est ce qu'il y a une autre différence entre ces offfes que je ne vois pas ? Si non pourquoi ne pas me proposer l'offre la plus intéressante pour moi ?

D'ailleurs il existe même une autre offre fibre/mobile dit "LaBox 4" qui est à 49.90€ la 1er année et les suivantes et qui correspond plus à mon offre, cad 200 chaines + fibre + mobile.

Franchement si quelqu'un peu m'expliquer clairement les différentres offres je lui en serait grès.

merci

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 16 juil. 2014, 19:05

Bonjour,

Télécharges les FIS ici et tu comprendras mieux.

En gros, il y a 2 types d'offres:
- Triple Play (TV+Tel+Net) = 3P
- Quadruple Play (TV+Tel+Net+Mobile) = 4P

Donc 3P (engagement sur 1 an) + 1 forfait mobile SANSengagement = LaBOX + forfait. Ce que tu as pris, au niveau près (start ou power ou power familly)

Et tu as aussi le 4P AVEC engagement sur les 4 (mobile aussi)!
C'est certes moins cher, mais tu es lié sur le mobile aussi. L'avantage est à partir de la seconde année. Le mobile te revient à 9€/mois.

A toi de voir!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

seraphin
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014, 21:44

Message par seraphin » jeu. 17 juil. 2014, 09:27

super !
Merci c'est bien ça que je voulais savoir.

En effet avec l'offre quadruplay le mobile est compris dans la période d'engagement. Dans ce cas je préfère la solution que j'ai choisit avec l'offre tripleplay et le mobile sans engagement. D'autant que le forfait est à 15.9 € ce qui reste avantageux.

Je n'aime pas trop le principe d'engagement, j'ai fait un effort pour l'offre de NC, je préfère autant ne pas le propager sur mon abonnement téléphone.

bonne journée ;)

Répondre