Réengagement suite souscription PASS

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 10 juin 2014, 10:56

Odo a écrit : Pourtant, on peut espérer que SFR apporte (notamment) de la rigueur sur ce point.
Je n'y crois pas trop. J'ai eu de gros problèmes avec le service client de SFR : surfacturation de 400€ (oui 400), erreur reconnue par le SC SFR qui me conseille de rejetter le prélèvement s'il se présente, ce que je fais. S'en suivront plusieurs courriers de services de recouvrement, menaces d'inscription au fichier préventel pour cause d'impayé pour cette facture de 400+€... pour une erreur commise par SFR au départ...

L'histoire s'est arrangée, sans courrier d'excuse ni geste commercial. Résilié dans la foulée.

Ce traitement du client alors que j'ai <u>toujours</u> payé mes factures à temps... Autant dire que je fais partie de ceux qui ne voient pas d'un très bon oeil ce rapprochement.

Certaines personnes de mon entourage abonnées chez eux me confirment que le SC n'est pas à la hauteur.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » mer. 09 juil. 2014, 09:34

Bonjour à tous,

Juste pour boucler le sujet que j'ai initié.
Je viens de recevoir ma facture de Juillet et j'ai finalement obtenu ma régularisation de 8,60 euros.
Tout est donc bien qui finit bien malgré le fait qu'il a fallu 4 mois avant que tout soit OK.

Cela confirme le fait que toute modification chez NC a de bonne chance de partir en vrille et de nécéssiter des appels multiples au service client et de la patience avant d'être stabilisée... et encore, le résultat n'est pas garanti.

C'est à mon sens un sacré frein à la vente des produits et options NC...

A bon entendeur, salut !
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Répondre