Salut, quelqu'un a-t-il le même problème avec NC ?
Depuis quelques temps, des chaînes, souvent FR2 ou3 ou d'autres, disparaissent régulièrement de la liste de mes chaines, lorsque j'utilise la télécommande pour zapper (chaines + ou-).
Je suis obligeé alors, d'aller dans "Menu" et "Liste des chaines" pour les rajouter(étoile jaune a disparu) !
(J'ai la Freebox HD Sagem et la télécommande longue et noire)
Merci si vous avez une idée. :)
Help ! Des chaînes disparaissent du zapping !
- Mekthoub
Re: Help ! Des chaînes disparaissent du zapping !
Salut!
Probablement un mauvais effet d'aller programmer des enregistrements via le guide des programmes, en firmware 340. Un bug fait alors disparaitre certaines chaînes totalement. Les chaînes reviennent toutes seules lors de la réinitialisation qui a lieu 10 minutes après mise en veille du décodeur. Mais une chaîne disparue disparait également des favoris, et là pas de retour automatique... C'est perdu!
Probablement un mauvais effet d'aller programmer des enregistrements via le guide des programmes, en firmware 340. Un bug fait alors disparaitre certaines chaînes totalement. Les chaînes reviennent toutes seules lors de la réinitialisation qui a lieu 10 minutes après mise en veille du décodeur. Mais une chaîne disparue disparait également des favoris, et là pas de retour automatique... C'est perdu!
Ah, d'accord! J'avais bêtement cru que tu avais une HD-Box Sagem...yetiii a écrit :J'ai la Freebox HD Sagem
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l