Parainage désormais impossible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » dim. 02 mars 2014, 15:43

palliel001 a écrit :Bonjour,

Cliques sur ce lien pour avoir la réponse.

https://offres.numericable.fr/parrainage/
je crois bien que c'est cuit

Tous les liens Google renvoient uniquement à cette promo sur paris et RP
Encore une disparition en catimini....
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » dim. 02 mars 2014, 17:16

Arrêtez de psychoter les gars :lol: :lol:

Le parrainage en province est toujours possible et son montant reste inchangé (50 euros pour le parrain et 50 euros pour le filleul).

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » lun. 03 mars 2014, 22:34

Bonjour,

as-tu fait le test sur le lien que j'ai donné ?

-------------------------------------------------------
<a href="https://twitter.com/Palliel75" class="twitter-follow-button" data-lang="fr">Suivre @Palliel75</a>
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Avatar du membre
mindfields
Messages : 46
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 16:39

Message par mindfields » mar. 04 mars 2014, 21:01

HC-SPIRIT a écrit :Arrêtez de psychoter les gars :lol: :lol:

Le parrainage en province est toujours possible et son montant reste inchangé (50 euros pour le parrain et 50 euros pour le filleul).

:wink:
Bonsoir,

je confirme que pour la Gironde, et à priori pour la province en général, c'est walou. J'ai fait le test sur lien donné plus haut et réponse : <b>Désolé, votre parrainage ne peut être pris en compte. Votre adresse de résidence ne fait pas partie des villes éligibles à l'offre de parrainage : Paris, Boulogne Billancourt, Vincennes, Saint-Mandé, Levallois-Peret, Neuilly sur Seine.</b>

PS: c'est récent comme changement? Parce que j'ai souscrit il y a un mois en boutique et le conseiller m'a dit que je pourrais le faire plus tard sur internet. Ou alors il s'est bien foutu de moi...

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mer. 05 mars 2014, 09:39

A nouveau une disparition en catimini : par définition, tu n'auras pas la date de la disparition
NC a ses raisons mais ça va un peu à contre courant : sur tous mes contrats, j'ai des remises pour parrainage (banque en ligne, assurances, mutuelle,...)
Attention : sur Paris et RP, il vous reste 12 jours pour parrainer
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mer. 05 mars 2014, 11:29

aie la haine !!
je comprends mieux pourquoi plusieurs de mes parrainage demandé depuis fin décembre ne sont jamais passé, à l'époque le filleul arrivait quand même à avoir les 50 euros (et encore pas systématiquement), mais moi bizarrement plus rien n'apparaissait dans ma liste de parrainage, quand aux service client pour eux c'était "normal" car plus de 10 parrainage alors que cela faisait plus d'un ans que je n'avais pas parrainé...

après je peux comprendre que cela leur coute cher, moi pour exemple en 2012 j'ai réussi à parrainer 10 personnes, je n'ai donc pratiquement pas payer mon abonnement de l'année et en plus j'avais reçu 4 tablettes archos...

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » sam. 12 avr. 2014, 18:41

bonjour,
les pratiques de numericable concernant le parrainage me parraissent douteuses, car j'ai parrainé un ami, sur la pub, il disent que c'est 50 euros sur la prochaine facture, au bout de deux mois on me dit que c'est sur la troisième facture, et là je rappelle on m'annonce que c'est sur la quatrième facture et que c'est marqué noir sur blanc sur la pub..... :?
que penser de numericable ?
NC Labox V2 1000/40

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » sam. 12 avr. 2014, 18:52

une grosse acquisition à financer dans pas longtemps :wink:
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » lun. 26 mai 2014, 04:16

mindfields a écrit :
HC-SPIRIT a écrit :Arrêtez de psychoter les gars :lol: :lol:

Le parrainage en province est toujours possible et son montant reste inchangé (50 euros pour le parrain et 50 euros pour le filleul).

:wink:
Bonsoir,

je confirme que pour la Gironde, et à priori pour la province en général, c'est walou. J'ai fait le test sur lien donné plus haut et réponse : <b>Désolé, votre parrainage ne peut être pris en compte. Votre adresse de résidence ne fait pas partie des villes éligibles à l'offre de parrainage : Paris, Boulogne Billancourt, Vincennes, Saint-Mandé, Levallois-Peret, Neuilly sur Seine.</b>

PS: c'est récent comme changement? Parce que j'ai souscrit il y a un mois en boutique et le conseiller m'a dit que je pourrais le faire plus tard sur internet. Ou alors il s'est bien foutu de moi...
Bonjour, qui peut répondre comment faut-il proceder pour parrainage sur internet?Merci

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 26 mai 2014, 09:39

Il n'y a plus de parrainage actuellement.
Image

Répondre