Echange ou vol?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » mer. 21 mai 2014, 11:18

Certes, c'est vrai, mais on sait tous que nous sommes friands des dernières technologies, les fonctions de la BOX ne sont pas les mêmes que HDbox, même si on retrouve ce que l'on désire, par rapport à la HD box memory que j'avais avant, il y a pas photo, la BOX actuelle est quand même le nec du moment.
Les autres ne sont que des petits plus, comme pour la 2ème TV.

Je suis persuadé que NC pourra faire mieux en terme innovation.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 21 mai 2014, 11:20

bonjour
ils me disent qu'il n'y a pas de signature à fournir et que c'est trop tard, il ne fallait pas faire l' "échange"...
ce qui est totalement faux puisque il y a une modification du contrat rien que le fait de payer 5 euros de locations maintenant , et je parles pas du manque d'informations , demandez leur le contrat prouvant votre accord signé ,pire vous êtes allez en boutique et rien ne s'opposait a vous faire signer sur place .

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » mer. 21 mai 2014, 18:56

Je me demandais, on entend plus parler du partenariat entre la rédaction du site et Numericable. (moyen d'échange entre les membres inscrits aux forums de Génération Câble et les services après-vente de l'opérateur)

le SAV Numéricable ne lis plus les posts, ou ça fonctionne encore?

Bonne soirée,
Cem
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 21 mai 2014, 21:29

bonsoir
cem a écrit :Je me demandais, on entend plus parler du partenariat entre la rédaction du site et Numericable. (moyen d'échange entre les membres inscrits aux forums de Génération Câble et les services après-vente de l'opérateur)

le SAV Numéricable ne lis plus les posts, ou ça fonctionne encore?

Bonne soirée,
Cem
sav twitter ne prend en charge que les problèmes technique pas administrative , le mieux serais de contacter le 3990, et selon la réponse saisir le service consommateur numericable ,ou envoyer un courrier directement

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » jeu. 22 mai 2014, 10:47

ok, merci pour les précisions!
Cem
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Répondre