Promo pass TV et packs = perte promo précédente ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » sam. 05 avr. 2014, 10:41

Dans mon quotidien préféré aujourd'hui alors que Vivendi doit ou ne doit pas se décider... demain

En cas de souci avec NC, écrivez à votre journal local :wink:
Dès que c'est sur la place publique, ça va plus vite

http://cjoint.com/?DDfkXBMtpkb
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » dim. 04 mai 2014, 14:02

Bonjour,

Je viens de constater les même désagréments que vous.
J'ai pris Bein sport, gratuit pendant 2 mois.
Du coup, j'ai perdu l'offre de fidélité de 10€ par mois que j'avais.
Le deuxième modem qui était mis à disposition gratuitement grâce à la cellule expert de lyon à cause de soucis avec labox, est devenu payant.

Appel au 3990 qui m'a envoyé bouler en disant qu'il fallait que j'envoie un courrier.
Heureusement, mon engagement fini dans 10 jours, donc je vais demander à la fois la régularisation et une offre plus importante que les 10€ que j'avais jusque là.

C'est le premier soucis que j'ai avec numéricable en 15 ans, on va donc voir comment ils gèrent mon dossier ...
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » lun. 05 mai 2014, 11:41

Bonjour,

Il est clair que la souscription (ou son arrêt) à Beinsport et/ou OCS, provoque des incidents de facturation (perte des primes de fidelité).
J'ai eu la même mésaventure, après un contact via le tchat doublé d'un courrier (postal), NC m'a appelé et tout est rentré dans l'ordre (remboursement du trop perçu et retour des 10€ de ristourne), j'ai quand même dû insister un peu pour que NC respecte le contrat.
Je vais résilier le pack (OCS + Beinsport), j'espère sans incidence sur la facturation.
N'hésite pas à écrire, NC répond par tél et est réglo si les réclamations sont fondées.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mar. 06 mai 2014, 00:31

Bonsoir,
Je ne sais pas si je post au bon endroit ? (me le dire si c'est le cas).

Petite question donc : Je suis actuellement abonné à OCS pour 12,34 euros et au pass ciné prénium pour 12,34 euros soit un total de 24,68/mois. Je voudrais souscrire au pack "éco" OCS/ciné prénium actuellement à 21,99 euros soit une économie pour moi de 2,69 euros/mois.
Est-ce que je vais bénéficier de la promo 1 euro le 1er mois alors que je suis déjà abonné à ce pack+pass (mais individuellement chacun) ?
Si oui, est-ce que c'est 1 euro en mai, 1 euro en juin et 21,99 en juillet ?
C'est pas très clair leur message "1 euro le 1er mois (le mois en cours + 1 mois).
Merci pour vos réponses.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Répondre