changement de forfait numericable sans mon accord

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chrystophe
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014, 07:23

changement de forfait numericable sans mon accord

Message par chrystophe » lun. 28 avr. 2014, 21:24

bonjour
je suis très déçu de Numéricâble
j'ai un soucis avec mon portable les mms ne passer plus j'appel le 3990
on me dit normal on est passé sur le réseau sfr je vous envoie une nouvelle carte sims gratuite sans changement de votre abonnement..
Je reçois ma carte sims avec oh surprise un avenant avec un nouveau abonnement et bien sur plus chère . je passe de 46 euros a 78 euros , pas très cool comme opération... surtout qu'on mois d'avril j'avais eu le droit réduction de 6 euros sur mon tarif pour bon client qu'on m'enlève sans rien me dire.
bien sur j'ai été à la boutique deux fois pour rectifier le soucis et on devait m'appeler pour confirmer leur erreur mais bien sur RAS.
je résilie car cela ma couté deux cout de téléphone de 20mn deux fois à la boutique et on m'oublie.
un client mécontent

Répondre