Inscription assistance entraide NC

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mic13
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 20:15

Inscription assistance entraide NC

Message par mic13 » sam. 15 févr. 2014, 10:11

Pourquoi est-il impossible de s'inscrire sur le forum entraide assistance si on n'est pas sur Facebook? je n'y suis pas et je n'ai pas l'intention de m'y inscrire. Donc, pas d'accès à ce "service".
mic13

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 15 févr. 2014, 10:28

Pas besoin de Facebook pour s'inscrire...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

mic13
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 20:15

Message par mic13 » sam. 15 févr. 2014, 12:39

dans ce cas, pourquoi est-il écrit en haut de la page d'inscription:

1ère rubrique:
Facebook
Renseignements obligatoires

2e rubrique:
Autres renseignements obligatoires (profil)
pour ceux-là, pas de problème, puisqu'on demande des renseignements sur le matériel.
mic13

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 15 févr. 2014, 15:53

Bonjour.

Même si ce n'est pas très explicite, je pense qu'il est possible de choisir soit de se connecter avec son compte Facebook soit avec son propre identifiant.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

mic13
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 20:15

Message par mic13 » sam. 15 févr. 2014, 17:36

j’essaie et je vous tiens au courant
mic13

mic13
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 20:15

Message par mic13 » sam. 15 févr. 2014, 18:00

en effet, vous aviez raison, j'ai pu m'inscrire sans passer par face de bouc; mais l’imprimé n'est pas très clair!
mic13

Avatar du membre
Midas7420
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 07:49
Localisation : Numéricable

Message par Midas7420 » lun. 28 avr. 2014, 07:03

Depuis hier, sur le forum d'entraide Numéricable, j'ai ce message et je ne peux rien faire

]http://i.imgur.com/xWzpIWX.png

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 28 avr. 2014, 08:02

Midas7420 a écrit :Depuis hier, sur le forum d'entraide Numéricable, j'ai ce message et je ne peux rien faire
Bonjour,

Même problème que pour l'accès client, voir ici comment contourner le problème actuel:

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=20975
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 28 avr. 2014, 10:02

Bonjour

ça n'est qu'un problème de certificat qui n'a pas été renouvelé par numéricable et tout dépend de la configuration de sécurité du navigateur que tu utilises.

Pour que cela fonctionne il suffit dans le navigateur de modifier sa politique de sécurité vis à vis des certificats pour accepter les certificats même révoqués et ça fonctionnera.
Avec le navigateur que j'utilise j'ai juste un avertissement comme quoi le certificat est révoqué.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Midas7420
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 07:49
Localisation : Numéricable

Message par Midas7420 » lun. 28 avr. 2014, 18:05

Merci ricouz

Répondre