facture avril 2014

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

facture avril 2014

Message par foot1 » sam. 05 avr. 2014, 10:36

bonjour
Ma facture d'avril n'est toujours pas disponible dans mon espace client.
Sachant que j'ai changer de contrat au mois de mars, je pensais que cela venait de là. Mais hier toujours pas de facture, j'ai donc contacter NC par chat et la personne m'a dit qu'elle a été éditer aujourd'hui (donc hier).

A ce jour toujours pas de facture......
Ma question est:les factures normal du mois d'avril normal sont-elles en ligne ou bien suis-je le seul dans ce cas?
Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture....
Merci à tous

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 05 avr. 2014, 10:59

oui ,moi je l'ai . et même 1€ de moins que d'habitude . je ne sais encore pourquoi ....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Steph26100
Messages : 63
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)

Message par Steph26100 » sam. 05 avr. 2014, 11:19

Bonjour,
Ma facture d'avril est bien en ligne, je viens de la consulter.
Bon courage.
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » sam. 05 avr. 2014, 12:01

On a trouvé le seul et l'unique qui était pressé d'avoir sa facture :wink:

Elles ne sont pas éditées toutes en même temps (1 800 000 tout de même)
Et j'ai remarqué que quand il y avait des modifs le mois précédent, c'était plus long que d'habitude (il n'y a pas que du robot chez NC)

Et forcément, idem pour le prélèvement, qui est décalé
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 05 avr. 2014, 13:52

bonjour , pour ceux qui on un abonnement avec forfait mobile basic , les factures sont visibles le plus souvent vers le 7 du mois sur l'espace client, voir plus tard ,exemple le mois de mars visible le 7 mars et prélevé le 14 mars . ceci au motive que les forfaits mobile s'arrête la fin de mois et reparte le premier du mois

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » sam. 05 avr. 2014, 15:08

Bonjour,
Moi, je ne l'ai pas, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 06 avr. 2014, 08:10

oxi29 a écrit :bonjour , pour ceux qui on un abonnement avec forfait mobile basic , les factures sont visibles le plus souvent vers le 7 du mois sur l'espace client, voir plus tard ,exemple le mois de mars visible le 7 mars et prélevé le 14 mars . ceci au motive que les forfaits mobile s'arrête la fin de mois et reparte le premier du mois
Bonjour,
Exact c'est bien lié a la date de relevé des consommations du Basic Mobile :
Votre relevé de consommation de téléphonie mobile
Du 1 avril 2014 au 30 avril 2014

Votre relevé de consommation de téléphonie fixe
Du 21 mars 2014 au 21 avril 2014
Avec prélèvement entre le 12 et le 14. selon les mois...
Power Cinema BOX 4K

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » dim. 06 avr. 2014, 11:38

Halaya a écrit :Bonjour,
Moi, je ne l'ai pas, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Bonjour
En règle générale cela ne m'inquiète pas...........mais quand on lit certains messages postés.......ou la conversation que j'ai pu suivre en boutique avec les clients devant moi (la boutique NC est assez petite,on entend dans ce cas toute les conversations!) cette personne avait du mal à récupérer une somme indument perçu par NC..........

Comme dirait l'autre cela fait flipper (si çà m'arrive....)

Je fait entièrement confiance à NC.
Mais si mon prélèvement est prévue à une date je préfère avoir la confirmation du montant à l'avance surtout en cas de changement de forfait.

Merci en tout cas pour les retour d'info.

Répondre