j'ai un problème avec notre préféré service client NC ils m'ont refacturé 299 euros à tort ma HD BOX MEMORY (déjà acheté en 2007). Un petit résumé:
avant j'étais sur une ancienne offre avec ce décodeur HD Mémory box que j'ai acheté en 2007.
1) Début Mars 2014 je change d'offre en passant à un pack LABOX Extra (avec location de LABOX)
2) je m’aperçois sur le site que NC me réclame le retour de ma HD Box Mémory (gloups !!!)
3) j'envoie un 1er courrier recommandé (avec la facture d'achat du HD mémory box) on me répond par téléphone qu'il n'y a pas de problème que je ne dois pas renvoyer le décodeur puisque je l'ai acheté.
4) je passe à l'agence de Montrouge pour avoir une deuxième carte merlin pour utiliser ma hd mémory box en multitv (option incluse dans le pack LABOX). on me donne la carte après que l'interlocuteur est associé cette carte à la hd mémory. Je prends soin de lui demander s'il n'y a pas de problème que l'on ne me facturera pas l’option multitv ni le HD mémory qui est à moi. Après un appel de l'interlocuteur de l'agence il me confirme que je n'ai rien à payer
5) et là vous vous en douter un peu, sur ma facture d'avril je vois la facturation de l'option multitv et cerise sur le gâteau mon HD Box memory 299 euros
6) un petit appel au 3990:
eu monsieur c'est normal vous avez acheté une HD mémory box en agence (regloups !!).
eu madame 3990 je n'ai rien acheté en agence je suis venu juste chercher une 2ème carte, qu'avez vous en base comme décodeur.
réponse de madame 3990 eu bien une labox (ok madame 3990 c'est celui que je loue avec le pack LABOX Extra) et une HD mémory Box je lui donne le numéro de série de mon décodeur.
réponse madame 3990 eu oui c'est ça
moi : c'est celui que j'ai acheté en 2007
réponse madame 3990 : eu oui c'est celui qui vous appartient
moi donc 2 décodeurs dans votre base pas de deuxième décodeur HD mémory
réponse madame 3990 : eu non, mais vous avez acheter un hd mémory en agence
moi : avez vous le numéro de serie
madame 3990 : eu non
etc .... pendant 1/4 heure
madame 3990 on vous rappellera
7) je viens de renvoyer un deuxième CR au service client et au service conso nc
8) toujours est il grâce à NC le prélèvement de 382 euros prévu le 07/04(au lieu de 82 euros) sera probablement rejeté + les conséquences du rejet avec ma banque je n'ai qu'un seul mot merci NC
d'autres personnes ont elles eu ce type de mésaventure ?
Je vous tient au courant de la suite s'il y en a une.
Bonne soirée
