Deuxième facturation 299 euros d'un décodeur HD Mémory Box !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Deuxième facturation 299 euros d'un décodeur HD Mémory Box !

Message par lolo92 » mar. 01 avr. 2014, 22:48

Bonsoir,

j'ai un problème avec notre préféré service client NC ils m'ont refacturé 299 euros à tort ma HD BOX MEMORY (déjà acheté en 2007). Un petit résumé:

avant j'étais sur une ancienne offre avec ce décodeur HD Mémory box que j'ai acheté en 2007.
1) Début Mars 2014 je change d'offre en passant à un pack LABOX Extra (avec location de LABOX)
2) je m’aperçois sur le site que NC me réclame le retour de ma HD Box Mémory (gloups !!!)
3) j'envoie un 1er courrier recommandé (avec la facture d'achat du HD mémory box) on me répond par téléphone qu'il n'y a pas de problème que je ne dois pas renvoyer le décodeur puisque je l'ai acheté.
4) je passe à l'agence de Montrouge pour avoir une deuxième carte merlin pour utiliser ma hd mémory box en multitv (option incluse dans le pack LABOX). on me donne la carte après que l'interlocuteur est associé cette carte à la hd mémory. Je prends soin de lui demander s'il n'y a pas de problème que l'on ne me facturera pas l’option multitv ni le HD mémory qui est à moi. Après un appel de l'interlocuteur de l'agence il me confirme que je n'ai rien à payer
5) et là vous vous en douter un peu, sur ma facture d'avril je vois la facturation de l'option multitv et cerise sur le gâteau mon HD Box memory 299 euros
6) un petit appel au 3990:
eu monsieur c'est normal vous avez acheté une HD mémory box en agence (regloups !!).
eu madame 3990 je n'ai rien acheté en agence je suis venu juste chercher une 2ème carte, qu'avez vous en base comme décodeur.
réponse de madame 3990 eu bien une labox (ok madame 3990 c'est celui que je loue avec le pack LABOX Extra) et une HD mémory Box je lui donne le numéro de série de mon décodeur.
réponse madame 3990 eu oui c'est ça
moi : c'est celui que j'ai acheté en 2007
réponse madame 3990 : eu oui c'est celui qui vous appartient
moi donc 2 décodeurs dans votre base pas de deuxième décodeur HD mémory
réponse madame 3990 : eu non, mais vous avez acheter un hd mémory en agence
moi : avez vous le numéro de serie
madame 3990 : eu non
etc .... pendant 1/4 heure
madame 3990 on vous rappellera
7) je viens de renvoyer un deuxième CR au service client et au service conso nc
8) toujours est il grâce à NC le prélèvement de 382 euros prévu le 07/04(au lieu de 82 euros) sera probablement rejeté + les conséquences du rejet avec ma banque je n'ai qu'un seul mot merci NC

d'autres personnes ont elles eu ce type de mésaventure ?

Je vous tient au courant de la suite s'il y en a une.

Bonne soirée :wink:
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 02 avr. 2014, 11:02

Ouf sacré aventure bon courage . :(
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

boy352
Messages : 123
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:10
Localisation : Numericable

Message par boy352 » mer. 02 avr. 2014, 20:59

Salut fait opposition et va au juge de proximité tu remplie un papier comme sa le juge te mets face à un représentant de numéricable et un autre conseil pour les carottes prends toi une dreambox sa marche sur le réseau numéricable pas besoin de parabole y a des tutos qui te permets de le faire fonctionné sur le réseau numéricable. Pour l'histoire du juge de proximité j'ai appris sa en regardant l'émission sans aucun doute a+ ;).

AChristophe
Messages : 45
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 19:09
Localisation : NC - 30 mégas

Message par AChristophe » mer. 02 avr. 2014, 23:39

Plop

Entre temps, t'es allé voir le conseiller à l'agence de Montrouge pour voir s'il ne pouvait pas résoudre le problème (en lui expliquant bien que t'as appelé la hotline plusieurs fois, plusieurs interlocuteurs, qu'ils ne cherchent pas à comprendre..) ?
Pas sûr qu'il puisse y faire quelque chose, mais on sait jamais.. (il a sûrement le n° du service conso avec le code du mois :-) ).

Répondre