Bonjour,
question toute bête : un technicien passe chez moi vendredi pour regarder si tout se passe bien dans le cadre d'un nouvel abonnement. J'ai souscris à LaBox. Va t-il la ramener ? Ma maison n'est pas habitable pour le moment, donc nous n'avons pas encore fait le déménagement, est-ce que je dois mettre à disposition télé, téléphone et PC ?
Merci,
Question passage technicien pour mise en route
Bonsoir,
Le technicien vient avec la box, il va vous raccordez au réseau de NC, Il va vérifié le signal dans votre appartement voir même changer la prise TV, en suite il vous propose de l'activé ( prestation payante 60€ : clé en main ) que vous n'est pas obliger de l'accepter. Car installer la box Numericable c'est super simple il y'a même dans le carton le guide d'installation.
Et vous n'avez pas encore emménager vous pouvez le faire plus tard avec la Tv , l'épouse important c'est d'être raccordé sur le câble .
Le technicien vient avec la box, il va vous raccordez au réseau de NC, Il va vérifié le signal dans votre appartement voir même changer la prise TV, en suite il vous propose de l'activé ( prestation payante 60€ : clé en main ) que vous n'est pas obliger de l'accepter. Car installer la box Numericable c'est super simple il y'a même dans le carton le guide d'installation.
Et vous n'avez pas encore emménager vous pouvez le faire plus tard avec la Tv , l'épouse important c'est d'être raccordé sur le câble .
RV Technicien
Salut ! J'aime beaucoup "l'épouse important, c'est...".... C'est digne de moi, ça ! J'ai aussi un RV, car j'ai voulu demander un changement de forfait et de bouquet TV. Cela a engendré une nouvelle demande avec un nouveau Contrat. Pas tout compris, mais c'est peut être pas graff... Affaire à suivre...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
Bonjour.Jooo a écrit :Donc vaut mieux que j'amène télé, téléphone et pc ?
Non ce n'est pas la peine. A partir du moment où la LaBox est installée et le signal parfaitement reçu, les périphériques (TV, téléphone, PC...) pourront y être raccordés plus tard.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go