comment numericable profite du social

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » dim. 02 mars 2014, 20:55

jacobaci a écrit :François est remonté comme un coucou

Vous êtes pas le seul et tout le monde (comme d'hab) se renvoie la balle
http://haute-normandie.france3.fr/2013/ ... 61353.html

C'est quoi cet abonnement NC ?
Vous payez à qui ? vous avez du matos NC chez vous ? Tel, internet, TV, uniquement TNT ?

Sinon HC, bien vu pour la TVA :)
Abonnement analogique et TNT gratuite aucun matos Numéricâble je paye 22€ par mois à Numéricâble ont n’aimerai accéder à la fibre vu le prix qu'on paye et ce n’est pas gagné on n’est même pas relier au réseau national

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » dim. 02 mars 2014, 21:13

HC-SPIRIT a écrit :
francois7601 a écrit :bonjour pour résilier c'est difficile il demande 95€ de frais de résiliation
Le prix de ton abonnement a t-il augmenté suite à la mise en place la nouvelle TVA à 20% ? Si oui, tu as 4 mois à compter du 1er janvier 2014 pour résilier sans frais. Si non, es-tu encore engagé chez NC ?
Tu ne réponds pas aux questions...
HC-SPIRIT a écrit :
Sinon il reste toujours les offres en ADSL dégroupé chez les opérateurs habituels (internet, téléphone et TV HD).

A toi de voir...
Ca aussi c'est toujours possible...
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » dim. 02 mars 2014, 21:27

HC-SPIRIT a écrit :
HC-SPIRIT a écrit :
francois7601 a écrit :bonjour pour résilier c'est difficile il demande 95€ de frais de résiliation
Le prix de ton abonnement a t-il augmenté suite à la mise en place la nouvelle TVA à 20% ? Si oui, tu as 4 mois à compter du 1er janvier 2014 pour résilier sans frais. Si non, es-tu encore engagé chez NC ?
Tu ne réponds pas aux questions...
HC-SPIRIT a écrit :
Sinon il reste toujours les offres en ADSL dégroupé chez les opérateurs habituels (internet, téléphone et TV HD).

A toi de voir...
Ca aussi c'est toujours possible...
Non pas augmentation depuis janvier mon contrat date de 1996 de videopole je n'ai jamais rien signé depuis chez Numéricâble

Oui mais chez moi j'ai plusieurs télé donc je suis bien obligé de passé par Numéricâble pour l’autre télé Et encore ce soir encore privé de télé sur Numéricâble signal faible ou inexistant et après ça revient et fonctionne de temps en temps

Après je sais pas si chez Numéricâble a la date anniversaire ça repart pour 1 ans ou pas

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » dim. 02 mars 2014, 21:34

La TNT hertzienne à Fécamp fonctionne t'elle ?

Quelle est la date de fin d'engagement ? Date anniversaire ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » dim. 02 mars 2014, 21:55

Je connais des personne qui habite en ville avec un râteau aucun problème tout fonctionne bien

La date de mon contrat est le 9 juillet 1996 et pas de date de fin engagement juste des frais de résiliation

Et quand tu les appels il dise qu’ils vont venir voir l’état du réseau et passé chez vous et personne vient tu attend une journée chez toi pour rien

Le maire de Fécamp à dit que leur réseau était vétuste que depuis 1996 aucun travaux sur le réseau n’a était fait et qu’il faut que Numéricâble modernise leur réseau

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » lun. 03 mars 2014, 12:11

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Les pigeons sont libres de voler vers d'autres cieux ou de passer au numérique...

Bonne soirée.
8o)
Fécamp est un site Hors Backbone mais diffuse une offre numérique et il suffit de changer votre abonnement et prendre un décodeur auprès de la boutique la plus proche (au havre).Le prix sera différent mais l'offre et la qualité numérique est bien plus riche.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » lun. 03 mars 2014, 12:26

Encore une chance que NC n'ait pas répercuté la TVA au 01.01 (de 7 à 10%) sur ton abonnement

"Et je paye 20 chaines analogiques 25 € par mois c'est très cher non ?"
Plus d'1€ par chaîne, c'est très cher
En plus, il faut que tu rajoutes téléphone + internet (que tu paies à qui ?)
dvdfan a écrit :
Fécamp est un site Hors Backbone mais diffuse une offre numérique et il suffit de changer votre abonnement et prendre un décodeur auprès de la boutique la plus proche (au havre).Le prix sera différent mais l'offre et la qualité numérique est bien plus riche.
Et même peut-être moins cher même avec l'ISTART et une bonne négociation suite aux incidents à répétiiton
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

water
Messages : 50
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 11:56

Message par water » lun. 03 mars 2014, 15:34

bonjour
pardon, je voulais juste suivre le fil, car il m'est arrivé de n'avoir que l'analogique aussi, mais du coup j'utilisais une antenne perso pour mater la tv, là dans cette situation je ne pige pas :?

francois7601
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 12:28

Message par francois7601 » lun. 03 mars 2014, 18:21

jacobaci a écrit :Encore une chance que NC n'ait pas répercuté la TVA au 01.01 (de 7 à 10%) sur ton abonnement

"Et je paye 20 chaines analogiques 25 € par mois c'est très cher non ?"
Plus d'1€ par chaîne, c'est très cher
En plus, il faut que tu rajoutes téléphone + internet (que tu paies à qui ?)
dvdfan a écrit :
Fécamp est un site Hors Backbone mais diffuse une offre numérique et il suffit de changer votre abonnement et prendre un décodeur auprès de la boutique la plus proche (au havre).Le prix sera différent mais l'offre et la qualité numérique est bien plus riche.
Et même peut-être moins cher même avec l'ISTART et une bonne négociation suite aux incidents à répétiiton
je suis déjà abonné chez free mais j'ai plusieurs tv chez moi donc je suis obligé de passé par le câble pour la TNT et ça bug tout le temps pas assez de signal qui arrive du réseau alors si je prendre une offre plus cher que c'est pareil je veut pas resté 12 mois engagé avec un service tv qui fonctionne pas

Fécamp est un site Hors Backbone c'est qu'on n'est pas relier au réseau national et qu'on n'a droit que a 80 chaine maxi par ADSL c'est ça ?

dvdfan En tout cas leur site à Fécamp est pourri TNT qui saute tout le temps des panne a répétitions depuis 1996 ils auront pu nous mettre la fibre

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 04 mars 2014, 00:38

Bonsoir francois7601

Je te conseil de laisser tomber Numericable et d'essayer d"avoir la TNT des antennes intérieures brancher directement sur tes tv sur l émetteur de Fécamp = http://www.tvnt.net/forum/rouen-le-havr ... 12714.html

:wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre