Promo pass TV et packs = perte promo précédente ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 26 févr. 2014, 12:36

Ok. Ce genre d'annulation de promotion par la souscription d'une autre serait donc une exception, une erreur et non la règle.

Du coup faudrait changer le titre de mon post et mettre un point d'interrogation à la fin.

Merci pour les éclaircissements.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 26 févr. 2014, 12:42

Bonjour,
Lors de mon inscription chez NC, je bénéficiais d'une réduction de 10 € sur l'abonnement pendant un an. Au bout de 6 mois, NC m'a contacté pour me proposer l'offre Cinéma premium gratuitement pendant 4 mois (offre à laquelle j'étais déjà abonné), à condition que je me réengage jusqu'à août 2014. J'ai accepté et ça n'a pas remis en cause ma réduction de 10 €.

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 26 févr. 2014, 12:44

Halaya a écrit :Bonjour,
Lors de mon inscription chez NC, je bénéficiais d'une réduction de 10 € sur l'abonnement pendant un an. Au bout de 6 mois, NC m'a contacté pour me proposer l'offre Cinéma premium gratuitement pendant 4 mois (offre à laquelle j'étais déjà abonné), à condition que je me réengage jusqu'à août 2014. J'ai accepté et ça n'a pas remis en cause ma réduction de 10 €.
Ok, merci.
Ca semble confirmer que le contraire est une erreur.

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » mer. 26 févr. 2014, 12:54

pas évidente l’erreur
;)
j'ai relu le sujet la personne a demandé une ligne mobile donc du coup a modifié son offre ;)
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 26 févr. 2014, 13:01

Apparemment non, il dit au contraire "Je n'ai pas demandé de carte sim ni de forfait tel." Ou alors quelqu'un de son entourage a fait une demande à l'insu de son plein gré...Bref.

Sinon sais-tu comment on peut changer le titre de son topic ? Je voudrais rajouter un point d'interrogation à la fin.

Merci.

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » mer. 26 févr. 2014, 13:18

voir avec un modo ou admin ;)
quadra geek ou geek quadra !?

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 26 févr. 2014, 13:23

Il suffit de cliquer sur "éditer" :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 26 févr. 2014, 13:27

Exact. Je croyais qu'éditer c'était juste pour les messages.
Merci.

Phane
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » jeu. 27 févr. 2014, 18:41

Bonjour,

Je suis victime d'un problème similaire ... Ce mois-ci !

Souscription 2 Pass TV en promo 2 mois gratuits et OCS (hors promo), le 01 février, en résulte une facturation aberrante :
- février : facture de 22,34 € au lieu de 34,90 € + 12,99 € ...
- mars : pour le mois en cours : non seulement perte de la remise fidélite (valable 12 mois) mais refacturation de celle-ci : + 20€ au lieu de - 20€ !!! + refacturation des remises pass pour le mois précédent !!!
Résultat : la facture de passe de 34,90 € +12.99 € à 109,50 € !!!
Incompréhensible !!!

Je pécise ce mois-ci, car j'ai souscrit aux mêmes offres en novembre et cela n'avait eu aucune incidence ! Tout s'était passé normalement.

Passage en boutique aujourd'hui, j'attends qu'on me rappelle ...
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » jeu. 27 févr. 2014, 19:13

Tu la vois où ta facture de mars sachant qu'on est le 27/02 ?
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Répondre