Promo pass TV et packs = perte promo précédente ?
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,
Lors de mon inscription chez NC, je bénéficiais d'une réduction de 10 € sur l'abonnement pendant un an. Au bout de 6 mois, NC m'a contacté pour me proposer l'offre Cinéma premium gratuitement pendant 4 mois (offre à laquelle j'étais déjà abonné), à condition que je me réengage jusqu'à août 2014. J'ai accepté et ça n'a pas remis en cause ma réduction de 10 €.
Lors de mon inscription chez NC, je bénéficiais d'une réduction de 10 € sur l'abonnement pendant un an. Au bout de 6 mois, NC m'a contacté pour me proposer l'offre Cinéma premium gratuitement pendant 4 mois (offre à laquelle j'étais déjà abonné), à condition que je me réengage jusqu'à août 2014. J'ai accepté et ça n'a pas remis en cause ma réduction de 10 €.
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Ok, merci.Halaya a écrit :Bonjour,
Lors de mon inscription chez NC, je bénéficiais d'une réduction de 10 € sur l'abonnement pendant un an. Au bout de 6 mois, NC m'a contacté pour me proposer l'offre Cinéma premium gratuitement pendant 4 mois (offre à laquelle j'étais déjà abonné), à condition que je me réengage jusqu'à août 2014. J'ai accepté et ça n'a pas remis en cause ma réduction de 10 €.
Ca semble confirmer que le contraire est une erreur.
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Apparemment non, il dit au contraire "Je n'ai pas demandé de carte sim ni de forfait tel." Ou alors quelqu'un de son entourage a fait une demande à l'insu de son plein gré...Bref.
Sinon sais-tu comment on peut changer le titre de son topic ? Je voudrais rajouter un point d'interrogation à la fin.
Merci.
Sinon sais-tu comment on peut changer le titre de son topic ? Je voudrais rajouter un point d'interrogation à la fin.
Merci.
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Bonjour,
Je suis victime d'un problème similaire ... Ce mois-ci !
Souscription 2 Pass TV en promo 2 mois gratuits et OCS (hors promo), le 01 février, en résulte une facturation aberrante :
- février : facture de 22,34 € au lieu de 34,90 € + 12,99 € ...
- mars : pour le mois en cours : non seulement perte de la remise fidélite (valable 12 mois) mais refacturation de celle-ci : + 20€ au lieu de - 20€ !!! + refacturation des remises pass pour le mois précédent !!!
Résultat : la facture de passe de 34,90 € +12.99 € à 109,50 € !!!
Incompréhensible !!!
Je pécise ce mois-ci, car j'ai souscrit aux mêmes offres en novembre et cela n'avait eu aucune incidence ! Tout s'était passé normalement.
Passage en boutique aujourd'hui, j'attends qu'on me rappelle ...
Je suis victime d'un problème similaire ... Ce mois-ci !
Souscription 2 Pass TV en promo 2 mois gratuits et OCS (hors promo), le 01 février, en résulte une facturation aberrante :
- février : facture de 22,34 € au lieu de 34,90 € + 12,99 € ...
- mars : pour le mois en cours : non seulement perte de la remise fidélite (valable 12 mois) mais refacturation de celle-ci : + 20€ au lieu de - 20€ !!! + refacturation des remises pass pour le mois précédent !!!
Résultat : la facture de passe de 34,90 € +12.99 € à 109,50 € !!!
Incompréhensible !!!
Je pécise ce mois-ci, car j'ai souscrit aux mêmes offres en novembre et cela n'avait eu aucune incidence ! Tout s'était passé normalement.
Passage en boutique aujourd'hui, j'attends qu'on me rappelle ...
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD