Bonjour,
Je viens demander un peu d'aide. Je gère l'abonnement des mes parents et il possède deux résidences. Jusqu'à fin 2013, il possèdait un abonnement 100M + telephone + tv à 45€ sur une des résidences. Ils ont voulu changer d'offre pour passer a l'offre iStart, et aussi prendre cette offre pour la deuxieme résidence. J'ai donc contacter le service client car le changement d'offre avec baisse tarifaire ne peut se faire à partir du site. Durant mon contact avec le service client, j'ai aussi demandé comment prendre l'abonnement dans la deuxieme résidence(elle avait deja eu un contrat numericable) et si le parrainage était possible. Réponse de l'interlocuteur: Le parrainage est possible.
Je décide donc de continuer.
Récapitulatif ds changements:
-changement offre residence 1
-ouverture compte residence 2 avec parrainage residence 1
A l'heure actuelle, les deux residences sont sous leur nouveaux forfaits, mais le parrainage ne s'est pas effectué. Quelles sont les démarches a effectué dans ce cas ?
Le changement d'offre de la résidence 1 a amener a payer des frais d'acces de 50€, Est-ce normal ?
Les frais ayant était payer automatiquement lors de la facture de Janvier, je continue de recevoir des mails/courriers m'invitant à envoyé le cheque. Et lors de ma connexion au service client, la premiere page est celle de la confirmation d'une nouveau contrat et là aussi on m'invite a payer ces frais.
Dernier point, le contrat disponible sur mon espace client est le tout premier contrat pris avec Numericable sur ce compte client ( 2008) et non le contrat actuel.
Merci pour vos réponses et je reste à disposition si vous avez besoin d'autres précisions.