Numéricable : de pire en pire

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jerome s
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Numéricable : de pire en pire

Message par jerome s » sam. 01 févr. 2014, 00:28

1er rdv : l'installateur n'arrive pas connecter la box et repart
Le week end suivant, je connecte les cables à sa place, rappelle.

2e rdv : L'installateur vérifie les connexions : ok. Mais la box ne se connecte toujours pas.
En fait, la connexion n'était pas faite dans la rue....

Une fois connectée, les chaines ne fonctionnent pas. Après plusieurs appels, ça finit par marcher.

1 semaine plus tard, l'image saccade en enregistrement et différé. Le service technique ne voit pas de problème. Je rappelle. Le problème est confié à la cellule techique qui s'obstine à me rappeler sur mon fixe pendant que je bosse.

Au bout de 15j, j'en ai marre. J'achète un disque dur et...le problème disparait.

Samedi dernier, direction l'Autriche. En suisse, j'active l'itinérance pour répondre à 3 mails et je la coupe juste après.
Le samedi soir, je reçois un sms de numéricable: ma ligne est restreinte (plus de data ni d'appels possibles) et numéricable me réclame 200 € pour les 3 mails !
J'appelle au numéro indiqué : messagerie. Ils sont fermés jusqu'au lundi.
Lundi, je passe en agence. Là, on ne peut rien poir moi sinon faire une réclamation. J'apprends que pour 3 mails sans pièces jointes, Numéricable me facture 15,75 mo x 13 € ! Incroyable !
Je regarde le site de Numéricable. Normalement ma ligne aurait dû être bloquée à 50 € de conso. Ca n'a pas marché, évidemment. Quand on est nul, on est nul.
Aujourd'hui, sans aucune nouvelle (ils doivent appeler mon fixe dans la journée, quand on est con, on est con), j'appelle et on m'apprend que ma réclamation est refusée.

A quel point faut-il être bête ou malhonnête pour prétendre que 3 pauvres mails de quelques mots peuvent faire 15,75 mo facturés 200 € !!! Et pas moyen d'obtenir le détail de ce que j'aurais prétenduement consommé ! Bien sûr.

Bref. Service commercial et technique nuls, facturation fausse et déguelasse.

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HC-SPIRIT
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Message par HC-SPIRIT » sam. 01 févr. 2014, 02:12

Bonsoir !

Pour un premier post, quelle arrivée fracassante.
On commence déjà par un petit bonjour ou bonsoir.
Ca fait pas de mal... Merci.

Sinon... Quel téléphone utilisez-vous ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
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jacobaci
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Message par jacobaci » sam. 01 févr. 2014, 11:17

HC-SPIRIT a écrit :Bonsoir !

Pour un premier post, quelle arrivée fracassante.
A 200 € les 3 mails, ça peut se comprendre...
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

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Message par oxi29 » sam. 01 févr. 2014, 11:48

bonjour,
on peut comprendre l'énervement aussi c'est pas 1euros mais 300euros , si dans les conditions générales de ventes il est noté que tout dépassement de xx euros , les services concernés serons restreints ,il y a déjà faute de numericable , le mieux est d'envoyer un réclamation écrite a numericable ,et selon la réponse ,saisir le service consommateur ,puis le médiateur , toujours en contestant le processus de numericable qui na pas pris la peine de prévenir arrivé 50euros .et ceci malgré les conditions générale de ventes et cité l'article l'indiquant .tout courrier en recommandés évidemment .

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HC-SPIRIT
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Message par HC-SPIRIT » sam. 01 févr. 2014, 13:09

jacobaci a écrit :
HC-SPIRIT a écrit :Bonsoir !

Pour un premier post, quelle arrivée fracassante.
A 200 € les 3 mails, ça peut se comprendre...
Je ne parle pas de cela. La moindre des politesses c'est quand même de dire bonjour ou bonsoir quand on poste sur un forum...
Après pour ce souci de hors-forfait, je présume que le téléphone est un modèle android qui communique toute la journée à l'insu de son propriéraire. Et quand on est à l'étranger, cela ne pardonne pas. Ce ne sont pas 3 mails qui ont gonflé la facture...
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jnq
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Message par jnq » sam. 01 févr. 2014, 13:24

Bonjour et oui les données data faut toujours les couper a l'étranger. Mais la situation va changer dans les mois qui vienne avec 3 Go de roaming autorisé sur 35 jours par ans.

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