Identification espace client ne fonctionne plus

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 02 janv. 2014, 15:20

Je l'ai déjà fait, mais ça ne fonctionne pas...l'adresse mail, c'est laquelle ? Celle de Numericable ou la personnelle ?

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 02 janv. 2014, 17:00

dans celle que connait NC comme ta boite principale en tant que client, bien sur.
quand tu fait "oubli de mot de passe" tu le fait avec ton N° client. et dans celle-ci qu'ils t'envoie un mail.avec
identifiant: :cette même adresse mail
et un lien ,tu clique .. et tu choisît ton nouveau mot de passe
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 02 janv. 2014, 17:41

ENFIN!!!
J'y suis arrivé :-)
Merci à vous ;-)

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » sam. 04 janv. 2014, 16:29

pas d’accès à mon espace client ce jour .avec mot de passe et identifiant bien sur.ni message site en maintenance.
juste la disparition du mot de passe et de l'identifiant après clic pour y accéder.
cela vous est 'il déjà arrivé?

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » sam. 04 janv. 2014, 17:13

j'ai eu l'explication au 3990.numéricable a changé les identifiants des clients sans les prévenir.
pour retrouver l' accès à son espace client , il faut téléphoner au 3990 service technique internet qui vous envoie par mail le nouvel identifiant et il suffit alors de recréer un mot de passe de 8 caractères comprenant 6 chiffres + 1 lettre en majuscule + 1 lettre en minuscule.

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 04 janv. 2014, 18:54

Bonjour,
Pas de changement pour moi et la réponse que tu as eue me paraît pour le moins bizarre :!:

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » dim. 05 janv. 2014, 21:41

Salut à tous,

Petit un coup de gueule :evil: :evil: :evil:

Ca commence à me gonfler sérieux ces problèmes d'identifications. :evil:

Je n'ai aucun problème sur le net, mais impossible de me connecter sur l'appli de mon smartphone.

C'est lourd !!!
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Répondre