Identification espace client ne fonctionne plus

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avel Mor 76
Messages : 41
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09

Message par Avel Mor 76 » lun. 23 déc. 2013, 11:07

Bonjour,
Accès toujours bloqué ce matin pour moi.
J'accède bien à la page des identifiants, après avoir réinitialisé mes codes d'accès sans problème.
Je suis alors rédirigé vers une page blanche.
J'ai essayé sur un ordinateur portable connecté sur le réseau Wifi SFR, avec le même résultat, donc le problème doit se situer au niveau du réseau numéricable.
Selon l'assistance téléphonique, tout serait OK,

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 23 déc. 2013, 11:39

BLONDEL a écrit :Bonjour,
Accès toujours bloqué ce matin pour moi.
J'accède bien à la page des identifiants, après avoir réinitialisé mes codes d'accès sans problème.
Je suis alors rédirigé vers une page blanche.
J'ai essayé sur un ordinateur portable connecté sur le réseau Wifi SFR, avec le même résultat, donc le problème doit se situer au niveau du réseau numéricable.
Selon l'assistance téléphonique, tout serait OK,
RAS à signaler chez moi

Pour ceux qui utilisent Firefox, voici une petite astuce: Si vous avez des problèmes pour vous connecter, supprimez le site de NC de vos favoris et surtout le ou les cokies liés à NC.

Ensuite via Google recherchez le site de NC et essayez de vous connecter, cela ne marche pas à tout les coups mais cela vaux la peine d'essayer
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 23 déc. 2013, 12:52

ras chez moi non plus
sur le site ( avec FireFox,Chrome, Safari)
les applis sur les ibidules Numetmoi ,et TV mobile
tout marche ( pour une fois)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 23 déc. 2013, 12:58

Bonjour,
Ça devient sacrément pénible !
Comment fait-on pour avoir l'identifiant pour se connecter, vu qu'il ne faut plus le numéro d'abonné ??
Merci par avance.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 23 déc. 2013, 13:23

tu fait "oubli de mot de passe" si je me souviens bien on te demande ton N° client et tu reçoit dans ton adresse mail principale un mail de NC
avec ton identifiant : ton adresse mail
et un lien.. tu clique et tu choisit ton mot de passe
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 23 déc. 2013, 13:36

roro13 a écrit :tu fait "oubli de mot de passe" si je me souviens bien on te demande ton N° client et tu reçoit dans ton adresse mail principale un mail de NC
avec ton identifiant : ton adresse mail
et un lien.. tu clique et tu choisit ton mot de passe
Je l'ai déjà fait mais ça me demande que le nouveau mot de passe...il n'y a pas mon identifiant.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 23 déc. 2013, 14:13

tu a bien reçu un mail de la forme

Bonjour Mr ...
Votre Identifiant : xxxxxx@xxxxxx
Pour récupérer vos identifiants de connexion, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :
https://connexion.numericable.fr/......
Si vous n'êtes pas à l'origine de cette modification, veuillez contacter le service client.
Votre équipe Numericable
et bien ton identifiant C'est ton adresse mail et le nouveau mot de passe tu choisit celui que tu veux :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avel Mor 76
Messages : 41
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09

Problème d'accès Espace Client

Message par Avel Mor 76 » lun. 23 déc. 2013, 14:24

Bonjour,
Depuis hier, je tente vainement de me connecter sur mon expace client.
Après avoir réinitialiser mes codes d'accès, j'en suis toujours au même point.
Je viens de contacter l'assitance numéricable pour la seconde fois, mais la solution n'a toujours pas été trouvée.
Je pense qu'il doit y avoir un probème majeur

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » lun. 23 déc. 2013, 18:13

Salut ! Ah oui, je confirme. Comment, dans ces conditions, on fait, pour la visibilité de la facture ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 23 déc. 2013, 18:34

Hello,

De mon côté j'arrive à me connecter correctement. As u essayé de ré-initialisé ton mot de passe ?

As tu reçu le mail de Numericable suite à la demande de ré-initialisation ?

As tu ensuite paramétré un nouveau mot de passe qui respecte les conditions de NC (majuscule+ minuscule + chiffre, minimul 8 caractères) ?

As tu bien utilisé l'indentifiant précisé dans l'email de Numericable : à savoir soit un numéro de client, soit une adresse mail soit encore un autre identifiant.
Image

Répondre