Identification espace client et outils bancaires

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
drugolotto
Messages : 52
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 12:25
Localisation : Numéricable

Identification espace client et outils bancaires

Message par drugolotto » mar. 17 déc. 2013, 16:58

Bonjour,

Je souhaite savoir si d'autres utilisateurs rencontrent le même dysfonctionnement.

Auparavant, mes identifiants de connexion sur l'espace client étaient mon numéro client et le mot de passe fourni d'origine par Numéricable.

Suite à leur dernière modification, mon identifiant est maintenant mon adresse mail avec un mot de passe de 8 caractères.

Le souci est le suivant. J'utilise un logiciel fourni par ma banque, la Caisse d'Epargne, permettant de récupérer automatiquement les factures pour stockage dans un coffre fort numérique.

Depuis la modification, tout accès est refusé sur l'outil avec comme raison : "nom d'utilisateur et mot de passe erroné".

Je précise que j'ai désinstallé le logiciel concerné et réinstallé sans résultat. Tous mes logins sont acceptés sauf ceux de Numéricable.

Merci, par avance, pour votre aide
David
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)

Répondre