Identification espace client ne fonctionne plus

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noa0409
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Message par noa0409 » dim. 15 déc. 2013, 16:39

Salut à tous,

Je ne comprends plus rien.

Lorsque je me connecte via PC à mon espace client, je peux le faire avec mon login perso mais sur mon mobile c'est impossible. :shock:
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foot1
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Message par foot1 » dim. 15 déc. 2013, 19:17

bonsoir

Je viens de me connecter avec mon pc et l'appli mobile numericable et moi + les nouveaux identifiants sans problème ce soir.

imarco
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Message par imarco » sam. 21 déc. 2013, 11:01

Espace client et appli NC et moi à nouveau HS ce matin pour moi...
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berenner
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Message par berenner » sam. 21 déc. 2013, 11:22

Bonjour,

idem pour moi connexion impossible erreur technique ( code e 119 ) :(
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roro13
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Message par roro13 » sam. 21 déc. 2013, 11:37

idem
et l'appli sur mobile " NC et moi" plante
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
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Message par roro13 » sam. 21 déc. 2013, 11:50

si je tape directement l'adresse: moncompte...
https://moncompte.numericable.fr/pages/Home.aspx
ça marche :roll: :?:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
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Odo
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Message par Odo » sam. 21 déc. 2013, 11:54

roro13 a écrit :si je tape directement l'adresse: moncompte...
https://moncompte.numericable.fr/pages/Home.aspx
ça marche :roll: :?:
Ça ne marche pas pour autant chez moi, Roro.
--
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imarco
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Message par imarco » sam. 21 déc. 2013, 11:56

Avec le lien direct de roro, ça marche pour moi! :wink:
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Message par roro13 » sam. 21 déc. 2013, 12:13

ca ne marche plus :roll:
au lieu de l'erreur 119 j'ai une fois le message " on vous a envoyé un mail dans l’adresse de contact. je n'ai rien reçu
appli NC et moi ne plante plus mais "service indisponible"
bof il doit y avoir un problème ,ils doivent être en train d'y travailler .ya pas à s'en faire
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berthier
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Message par berthier » sam. 21 déc. 2013, 12:15

J ai également ce gros soucis , ça serait pas mal s ils en occupé car c est vraiment ennuyeux ce bug .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

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