Identification espace client ne fonctionne plus
J'ai vu que vous avez déjà contacter le 3990....attendez encore un jour et recontacter les.Jeremy a écrit :Merci foot1. Mais seuls soucis je reçois plus aucun mail de Numericable sa fait que même pour le code je n'ai rien.
Vous aurez peut-être une personne plus rapide pour la résolution de votre problème de mail.........et d'accès à l'espace client.
Par le plus grand des hasard ce n'est pas une histoire de configuration d'antispam sur la messagerie de numéricable?
Bonne chance quand même.
bonne soirée
foot1 a écrit : Par contre,l'identifiant devient uniquement l'adresse e-mail et plus la référence client ce qui contre dit
"SAV_Numericable":
L'identifiant de connexion n'est pas forcément l'adresse email Numericable mais peut être la ref client ou un autre identifiant personnalisé.
Si "SAV_Numericable" pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour retrouver :
identifiant de contact = référence client idem que sur la carte de contact.......
<b>vraiment je ne trouve pas sur mon espace client</b> uniquement le mot de passe peut être modifier.
Merci
bonjour
Pas de nouvelle...........pas possible?????????
Si si, je confirme bien que je me connecte avec un identifiant personnalisé mais entre nous je l'avais créée il y a un peu plus de 1 an lorsque je me suis abonné à l'occasion de mon déménagement.
Cependant sur l'espace client lorsque je clic sur "Modifier mes identifiants de connexion" je tombe sur une page qui me propose de modifier uniquement le mot de passe. Dans la partie "Mes informations" ; je ne vois nulle part aussi cette identifiant.
Heureusement que je me le suis noté !
Cependant sur l'espace client lorsque je clic sur "Modifier mes identifiants de connexion" je tombe sur une page qui me propose de modifier uniquement le mot de passe. Dans la partie "Mes informations" ; je ne vois nulle part aussi cette identifiant.
Heureusement que je me le suis noté !
çà j'ai compris depuis le début.............Odo a écrit :Ça a été dit précédemment dans le fil : non, pas possible.
L'identifiant, maintenant, c'est l'adresse e-mail.
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Mais pas cela
Ce que j'ai compris en demandant un nouveau mot de passe, j'ai aussi perdu mon identifiant ( la réf client, qui est beaucoup plus court que mon adresse e-mail)SAV_Numericable a écrit :
L'identifiant de connexion n'est pas forcément l'adresse email Numericable mais peut être la ref client ou un autre identifiant personnalisé.
Ce qui n'est pas normal pour moi.
au faite Bonjour