Identification espace client ne fonctionne plus

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 20:28

Merci foot1. Mais seuls soucis je reçois plus aucun mail de Numericable sa fait que même pour le code je n'ai rien.

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » mer. 11 déc. 2013, 21:04

Jeremy a écrit :Merci foot1. Mais seuls soucis je reçois plus aucun mail de Numericable sa fait que même pour le code je n'ai rien.
J'ai vu que vous avez déjà contacter le 3990....attendez encore un jour et recontacter les.
Vous aurez peut-être une personne plus rapide pour la résolution de votre problème de mail.........et d'accès à l'espace client.

Par le plus grand des hasard ce n'est pas une histoire de configuration d'antispam sur la messagerie de numéricable?

Bonne chance quand même.
bonne soirée

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mer. 11 déc. 2013, 22:02

Bonsoir foot1 merci mille fois pour ton aide. Non c'est une faute de la part de Numericable je vais attendre comme tu ma dis :)

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » jeu. 12 déc. 2013, 01:34

Problème résolut ce soir en appelant le 3990 qui ma réinitialiser mon adresse mail code reçu et espace client à nouveau disponible. Merci à tous pour votre aide et votre mal que vous vous êtes donnés :D

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » ven. 13 déc. 2013, 14:20

foot1 a écrit : Par contre,l'identifiant devient uniquement l'adresse e-mail et plus la référence client ce qui contre dit
"SAV_Numericable":
L'identifiant de connexion n'est pas forcément l'adresse email Numericable mais peut être la ref client ou un autre identifiant personnalisé.

Si "SAV_Numericable" pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour retrouver :
identifiant de contact = référence client idem que sur la carte de contact.......
<b>vraiment je ne trouve pas sur mon espace client</b> uniquement le mot de passe peut être modifier.

Merci

bonjour

Pas de nouvelle...........pas possible?????????

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 13 déc. 2013, 18:27

Ça a été dit précédemment dans le fil : non, pas possible.
L'identifiant, maintenant, c'est l'adresse e-mail.
--
Image

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » ven. 13 déc. 2013, 18:37

Oui mais aussi l'identifiant personnalisé ! C'est mon cas et ça fonctionne très bien !

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 13 déc. 2013, 18:44

Ah bon ? Ben alors tu as de la chance ! :lol:
Et tant mieux… j'aurais bien aimé aussi conserver mon identifiant personnalisé.
--
Image

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » ven. 13 déc. 2013, 19:19

Si si, je confirme bien que je me connecte avec un identifiant personnalisé mais entre nous je l'avais créée il y a un peu plus de 1 an lorsque je me suis abonné à l'occasion de mon déménagement.

Cependant sur l'espace client lorsque je clic sur "Modifier mes identifiants de connexion" je tombe sur une page qui me propose de modifier uniquement le mot de passe. Dans la partie "Mes informations" ; je ne vois nulle part aussi cette identifiant.

Heureusement que je me le suis noté !

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » ven. 13 déc. 2013, 19:48

Odo a écrit :Ça a été dit précédemment dans le fil : non, pas possible.
L'identifiant, maintenant, c'est l'adresse e-mail.
--
çà j'ai compris depuis le début.............


Mais pas cela
SAV_Numericable a écrit :
L'identifiant de connexion n'est pas forcément l'adresse email Numericable mais peut être la ref client ou un autre identifiant personnalisé.
Ce que j'ai compris en demandant un nouveau mot de passe, j'ai aussi perdu mon identifiant ( la réf client, qui est beaucoup plus court que mon adresse e-mail)
Ce qui n'est pas normal pour moi.

au faite Bonjour

Répondre