Identification espace client ne fonctionne plus

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 09 déc. 2013, 21:35

Souci de mémorisation d'identifiants réglé par une désinstallation/réinstallation :-)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » lun. 09 déc. 2013, 21:41

Moi c'est sur le site de Numericable que j'arrive plus a me connecter sur mon espace client =/ Numericable & moi et pas compatible sur mon Smartphone car Numericable on pas fait l'appli sur Windowsphone :evil:

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » lun. 09 déc. 2013, 22:42

Bonsoir,

Ce qui est très bizarre sur cette nouvelle page d'accueil espace client, c'est de ne plus avoir accès directement au Webmail et à l'assistance...
Modifié en dernier par palliel001 le mar. 10 déc. 2013, 09:09, modifié 1 fois.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 10 déc. 2013, 09:04

palliel001 a écrit :Bonsoir,

Ce qui est très bizarre sur cette nouvelle page d'accueil espace client, c'est de ne plus avoir accès au Webmail et à l'assistance...
moi je l'ai toujours , assistance et webmail
j'ai remarqué une petite modification , je ne sais si c'est un bien ou un mal ; Avant j’avais accès à l'espace client avec N° client et mdp , mais pour aller à "gérer mes mails " : adresse mail et mdp
maintenant c'est bon pour les deux
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 10 déc. 2013, 09:10

imarco a écrit :Et on fait comment pour que l'application Numéricable et moi garde en mémoire le login/password? :roll:
la mienne les garde . au moment de authentification tu n'avais pas une case ( garder le mot de passe) à cocher ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 10 déc. 2013, 12:02

Non mais j'ai réinstallé l'appli et les login/password ont été conservés :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Moniteur réseau

Message par Bill54 » mar. 10 déc. 2013, 12:39

Un autre problème lié à l'espace client :

Dans la rubrique <b>Moniteur réseau</b>, depuis plusieurs semaines figure ce message (alors qu'en fait il n'y a aucun souci) :

Perturbations déclarées sur votre secteur

Télévision

- Dégradation d'image
- Dégradation du son

Résultat, impossibilité de signaler un autre problème, exemple Internet la semaine dernière, car s'il y a un message en cours on ne peut pas signaler une autre anomalie.
J'ai comme l'impression que ce message est là en permanence pour qu'on ne puisse par signaler d'anomalies réelles par ce canal...!
Volonté de blocage de la part de Numericable ou erreur de conception ???
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 10 déc. 2013, 15:55

Bonjour,

Suite à vos différents commentaires, voici quelques informations supplémentaires :

- Pourquoi ces changements au niveau de la gestion des identifiants de connexion ? Une mise à jour a été effectuée afin de renforcer la sécurité des authentifications et surtout pour améliorer l'authentification au niveau de tous nos sites/applications. Il est désormais possible de se connecter avec les mêmes identifiants sur nos sites/applications et de naviguer d'un site à un autre sans se reconnecter

- Concernant l'application Numericable et moi, un correctif a été appliqué hier soir afin de permettre la mémorisation des identifiants

- Conséquences au niveau de la gestion des identifiants :
-> il n'est désormais plus possible de changer d'identifiant
-> pour les anciens clients, il faut utiliser l'identifiant personnalisé s'il a déjà été créé ou la référence client si l'identifiant personnalisé n'a pas été créé
-> pour les nouveaux clients, il faut utiliser la référence client
-> pour tous les clients, si vous utilisez le formulaire de renvoi de mot de passe, il faut utiliser l’identifiant ET le mot passe reçus. Pour utiliser ce formulaire il est nécessaire qu’une adresse email de contact soit renseigné dans votre espace compte client
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 10 déc. 2013, 16:28

@SAV_NUMERICABLE La question n'est pas tant :
Pourquoi ces changements au niveau de la gestion des identifiants de connexion ?
Que plutôt :

Pourquoi ces changements au niveau de la gestion des identifiants de connexion, <u>sans avertir les clients d'une quelconque manière,</u> ni indications sur le site, ou sur les applications ?
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 10 déc. 2013, 16:33

+ 1000 Entièrement d'accord. Encore un problème de communication chez NC. Sans compter le problèmes des abonnés qui ont une offre de télévision seul. Il font comment ?

Répondre