Impossible de résilier une option TV

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palliel001
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Message par palliel001 » mar. 03 déc. 2013, 20:55

Bonsoir,
Modifié en dernier par palliel001 le jeu. 05 déc. 2013, 02:41, modifié 1 fois.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

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miaouss
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Message par miaouss » mar. 03 déc. 2013, 21:16

J'étais abonné aux pass TV suite à la promo d'octobre. Donc hier lundi, hop, espace client pour désactiver les pass gratuits (4). Dossier en cours de modification aussi.
Donc je passe par le tchat qui me désabonne de mes pass.
Par contre effet immédiat, je suis plus abonné aux chaines, alors que normalement ça aurait du prendre effet à la fin du mois.
Mais bon au moins c'est fait. Et puis c'était gratuit, donc c'est pas trop grave ^^
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

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miaouss
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Message par miaouss » mar. 03 déc. 2013, 21:18

luc57 a écrit : je n'ai pas de compte Tweeter pour contacter le SAV (je ne sais même pas comment ça marche....) :cry:
Passe par le tchat de Numéricable, accessible depuis ton espace client. Très rapide et efficace pour ce problème
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

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matt.o
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Message par matt.o » mer. 04 déc. 2013, 18:06

Bonjour,
Pour info , j'ai été informé par Ninon du Forum Numericable que mon problème était du à un "bug" .
Ma résiliation est bien maintenant prise en charge pour le 31/12/2013.
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... an%C3%A9me
Power Cinema BOX 4K

luc57
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Message par luc57 » mer. 04 déc. 2013, 21:37

miaouss a écrit :
luc57 a écrit : je n'ai pas de compte Tweeter pour contacter le SAV (je ne sais même pas comment ça marche....) :cry:
Passe par le tchat de Numéricable, accessible depuis ton espace client. Très rapide et efficace pour ce problème
Merci pour l'info. Je viens de passer par le tchat et tous les pass ont été annulés immédiatement (au lieu de les avoir jusqu'à la fin du mois), mais je préfère ça plutôt que de payer des pass que je désire pas. Par compte, ça ne m'encourage pas pour une nouvelle expérience. Je resterai désormais avec mes chaines basiques.
LaBox - Pack Power - TV LCD Sony KDL 32EX500 1080p

palliel001
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Message par palliel001 » mer. 04 déc. 2013, 22:02

Bonsoir,
Modifié en dernier par palliel001 le jeu. 05 déc. 2013, 02:41, modifié 1 fois.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 05 déc. 2013, 00:23

Bonsoir,
palliel001 a écrit :Bonsoir,
A quoi sert donc le SAV sur ce forum ?
A résoudre les problèmes communs et non individuels!

A noter que le dossier est verrouillé uniquement si vous avez fait une modification récemment et que cette modification n'est pas encore active. Exemple: changement de matériel, mais le matériel n'est pas reçu.

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

palliel001
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Message par palliel001 » jeu. 05 déc. 2013, 00:38

@dlvb31

La dernière fois que j'avais résilié une option TV, j'avais alors reçu un bon de restitution de matériel à mon domicile...

Pensez-vous que cela soit normal ?
Modifié en dernier par palliel001 le jeu. 05 déc. 2013, 01:40, modifié 1 fois.
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Nico!
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Message par Nico! » jeu. 05 déc. 2013, 00:46

dlvb31 a écrit :
palliel001 a écrit :A quoi sert donc le SAV sur ce forum ?
A résoudre les problèmes communs et non individuels!
En même temps, quand le mec ne suit pas la règle la plus importante pour que le SAV puisse éventuellement regarder ce qu'il se passe, à savoir renseigné son No de client dans son profil : http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... es.php#SAV ...
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mikko
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Message par mikko » jeu. 05 déc. 2013, 00:50

Bonjour

J'ai le même problème alors que je n'ai fait, ni demandé aucune modification à mon contrat.
Il m'est impossible de résilier l'option OCS+Bein à 1 euros pour 2 mois jusqu'au 31/12 :
<i>Votre dossier est en cours de modification. La gestion de vos options est momentanément indisponible.</i>

A noter que dans mon dossier, Numéricable me demande depuis l'été de restituer ma HDbox memory alors que je l'ai acheté !
J'ai signalé ce problème de restitution au service client il y 2 mois, mais cela n'évolue pas, alors qu'il m'avait affirmé avoir fait le nécessaire.
Modifié en dernier par mikko le jeu. 05 déc. 2013, 00:52, modifié 1 fois.

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