Problème internet depuis 2 mois..

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Re: réponse du SAV

Message par albator » dim. 01 déc. 2013, 19:00

Edouard a écrit : <font color=red>je n'ai plus accès à de nombreuses chaînes de TV à cause de freezes très important ou carrément écran noir</font>.

<font color=darkred>La qualité du signal (quand j'essaie de rechercher les chaînes) n'est qu'à 50%.</font>

Pendant ce temps, je continue à payer plein pot.
Je n'en peux plus.
je ne dis pas avoir la réponse !

Mais les Frezzes & l'écran Noir et un problème typique des HDBOX (tuner qui rend l'âme )

Perso 2 fois en 1 an (Fini le temps des VM1 increvables)
The Cable Guy

Avatar du membre
Edouard
Messages : 93
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 12:33
Localisation : SFR (ex NC (ex noos)) Paris 15

Message par Edouard » lun. 02 déc. 2013, 20:48

Merci pour ta réponse, mais j'ai La Box et le fait que la qualité du signal soit tombée à 50% me laisse penser que le problème est en amont. Par ailleurs, le SAV Numericable me dit bien qu'il y a une intervention en cours dans mon secteur, ce qu'ils ne me disent pas, c'est quand ça sera rétabli ... ou plutôt ils me le disent, mais ça change souvent.
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps

AChristophe
Messages : 45
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 19:09
Localisation : NC - 30 mégas

Message par AChristophe » lun. 09 déc. 2013, 00:37

Bonsoir, juste pour vous tenir au courant:

Mise en demeure reçue par NC le 28/11/2013 et je n'ai pas été contacté/dépanné.

Je vous tiens au jus ! :-)

AChristophe
Messages : 45
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 19:09
Localisation : NC - 30 mégas

Message par AChristophe » mer. 11 déc. 2013, 20:26

Bonsoir, j'ai décidé d'échanger de modem.

Pourquoi ?

Sur le décodeur, en me branchant sur le port ethernet, j'avais mes 30 mégas. Et lorsque je basculais sur le modem, je retombais à 1 mégas.

J'ai essayé de changer la fréquence de démarrage du modem pour me caler sur celle du décodeur, pour voir si je pouvais avoir les 30 mégas.

Ceci fait, le modem sur la même fréquence que le décodeur.. J'avais toujours 1 mégas.
J'ai échangé mon modem aujourd'hui, et le modem carbure:

Image

Je rappelle que le modem que j'avais avait à peine 1 mois, et que lorsque je l'avais installé, le problème avait disparu pendant 1-2 jours et était revenu. On va voir si cette fois ça tient.

Je tiens quand même à remercier les personnes qui ont apporté leur aide sur ce topic, au moins j'en connais un peu plus sur "comment ça fonctionne".

Si j'ai un problème, je reviens, mais comment on dit, il ne faut pas être défaitiste, alors je vous souhaite une bonne soirée :)

AChristophe
Messages : 45
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 19:09
Localisation : NC - 30 mégas

Message par AChristophe » mer. 11 déc. 2013, 21:44

Désolé pour le triple post...

Le problème est revenu.

Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 11 déc. 2013, 22:00

Bonsoir,

Quel modèle de modem as-tu?

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

AChristophe
Messages : 45
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 19:09
Localisation : NC - 30 mégas

Message par AChristophe » mer. 11 déc. 2013, 22:08

En Septembre j'avais un castlenet.
En Octobre j'ai eu un Netgear.
Et aujourd'hui on m'a donné le même modèle de netgear (CG3100L).

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3605

Répondre