Bonjour,
J'ai un petit soucis, je m'explique:
Depuis un an, j'ai l'option LaBox + Modem Additionnel, et cela marche très bien. C'est à dire que j'ai internet sur labox et le modem en même temps.
Il y a trois jours, je me réengage pour un an contre 10€ de réduction mensuelle. Le lendemain, je n'ai plus internet sur mon modem alors que j'avais précisé que je souhaitais garder cette option.
J'appelle donc le service commercial ce matin, qui m'indique avoir fait le nécessaire. Ce soir, en rentrant chez moi, je m’aperçois que j'ai bien internet et le téléphone sur le modem, mais je n'ai plus internet sur la box.
J'appelle le service client, qui me renvoie au moins 4 ou 5 fois entre service commercial et service technique.
Le service technique m'assure qu'il n'y a pas de problème.
Le service commercial m'indique (après avoir eu confirmation auprès de son responsable) qu'il n'est pas possible d'avoir internet sur labox et le modem en même temps.
Je deviens fou... aidez moi ! Merci
ps: Sur la page d'administration, le fichier de configuration de ma box s'appelle nc_egci421_phone_only.cm