Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Bonsoir,
Je viens de négocier Power+ Family, pack sport et Be in Sport avec passage à la box sans frais, sans frais de port, reduction de 11€ par mois pendant un an + 3€ de reduc pendant 3 mois car client depuis 2003.
J'ai recu un sms m'indiquant que mon contrat a été modifié. La conseillère m'a dit que je recevrais le contrat par email et que je devrai le valider. J'ai bien reçu le contrat mais je ne vois pas comment le valider.
Faut-il renvoyer le contrat signé par courrier postal? Dans le mail, il est seulement indiqué ci joint les documents à conserver ( le contrat en PJ). Le conseillère s'est-elle trompée en me disant de valider le contrat ?
Merci pour vos réponses
Je viens de négocier Power+ Family, pack sport et Be in Sport avec passage à la box sans frais, sans frais de port, reduction de 11€ par mois pendant un an + 3€ de reduc pendant 3 mois car client depuis 2003.
J'ai recu un sms m'indiquant que mon contrat a été modifié. La conseillère m'a dit que je recevrais le contrat par email et que je devrai le valider. J'ai bien reçu le contrat mais je ne vois pas comment le valider.
Faut-il renvoyer le contrat signé par courrier postal? Dans le mail, il est seulement indiqué ci joint les documents à conserver ( le contrat en PJ). Le conseillère s'est-elle trompée en me disant de valider le contrat ?
Merci pour vos réponses
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
Même cas pour moi.
E-mail permettant soit disant la validation de l'offre, mais aucun moyen de valider quoi que ce soit.
Et quelques jours plus tard, un courrier indiquant que l'offre est effective.
Apparemment, l'offre est automatiquement pré-validée.
Donc il faut faire attention et être sûr que cela correspond à ce que l'on veut.
E-mail permettant soit disant la validation de l'offre, mais aucun moyen de valider quoi que ce soit.
Et quelques jours plus tard, un courrier indiquant que l'offre est effective.
Apparemment, l'offre est automatiquement pré-validée.
Donc il faut faire attention et être sûr que cela correspond à ce que l'on veut.
LaBox NC Power 100/10 => Box 4K SFR Power bridé à 400/40
Bonjours client depuis 8 ans, je possède deja la box, depuis juillet derniers
Suivant vos conseilles, j'ai demandé ma résiliation via l'espace client, et une personne du service résialtion/fidélisation ma contacté !!!
Résultat:
- 13€ par mois
1 mois parck cinéma ( tous les chaines ciné )
Bein sport pendant 3 mois gratuit !!!
soit 27€
Je suis satisfait, car sans regardé votre sujet, je n'aurais pas fait cette démarche !!!
Merci
Suivant vos conseilles, j'ai demandé ma résiliation via l'espace client, et une personne du service résialtion/fidélisation ma contacté !!!
Résultat:
- 13€ par mois
1 mois parck cinéma ( tous les chaines ciné )
Bein sport pendant 3 mois gratuit !!!
soit 27€
Je suis satisfait, car sans regardé votre sujet, je n'aurais pas fait cette démarche !!!
Merci
La Box + DD 160Go , Bein sport
TV 4k LG - PS4 et home ciné Sony
TV 4k LG - PS4 et home ciné Sony
Bien joué !!
Mais grande sera ta frustration dans un mois quand tu auras un écran noir sur toutes les chaînes Ciné et dans 3 mois sur BEIN alors que la Ligue des Champions reprendra....
Mais grande sera ta frustration dans un mois quand tu auras un écran noir sur toutes les chaînes Ciné et dans 3 mois sur BEIN alors que la Ligue des Champions reprendra....
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
A mon avis, rien n'interdit que le préavis de résiliation coure pendant la période d'engagement de manière à ce que la résiliation prenne immédiatement effet après la fin de l'engagement.
Bien entendu, la notification de la résiliation doit être faite par LRAR, respecter le délai minimum prévu dans les CGV et, si- comme tu l'envisages - le délai observé est supérieur à ce délai minimum, préciser la date effective de résiliation.
Bien entendu, la notification de la résiliation doit être faite par LRAR, respecter le délai minimum prévu dans les CGV et, si- comme tu l'envisages - le délai observé est supérieur à ce délai minimum, préciser la date effective de résiliation.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400