Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 12 oct. 2013, 16:11

Bravo Alexandre.

Tu dois avoir le record de la négociation. :god:
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Alexandre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 16:14
Localisation : Béthune

Message par Alexandre » sam. 12 oct. 2013, 21:28

rameurpl a écrit :Bravo Alexandre.

Tu dois avoir le record de la négociation. :god:
En faite c'est leur proposition, moi je n'ai rien demandé. Mais l'offre était intéressant quand même :)

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » lun. 21 oct. 2013, 21:31

Bonsoir,
Je viens de négocier Power+ Family, pack sport et Be in Sport avec passage à la box sans frais, sans frais de port, reduction de 11€ par mois pendant un an + 3€ de reduc pendant 3 mois car client depuis 2003.
J'ai recu un sms m'indiquant que mon contrat a été modifié. La conseillère m'a dit que je recevrais le contrat par email et que je devrai le valider. J'ai bien reçu le contrat mais je ne vois pas comment le valider.
Faut-il renvoyer le contrat signé par courrier postal? Dans le mail, il est seulement indiqué ci joint les documents à conserver ( le contrat en PJ). Le conseillère s'est-elle trompée en me disant de valider le contrat ?

Merci pour vos réponses
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

StefC30
Messages : 126
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 10:54
Localisation : Numericable / SFR

Message par StefC30 » lun. 21 oct. 2013, 22:53

Même cas pour moi.

E-mail permettant soit disant la validation de l'offre, mais aucun moyen de valider quoi que ce soit.
Et quelques jours plus tard, un courrier indiquant que l'offre est effective.

Apparemment, l'offre est automatiquement pré-validée.
Donc il faut faire attention et être sûr que cela correspond à ce que l'on veut.
LaBox NC Power 100/10 => Box 4K SFR Power bridé à 400/40

Avatar du membre
Benki 59
Messages : 25
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 20:10
Localisation : Numéricable

Message par Benki 59 » lun. 21 oct. 2013, 23:28

Bonjours client depuis 8 ans, je possède deja la box, depuis juillet derniers

Suivant vos conseilles, j'ai demandé ma résiliation via l'espace client, et une personne du service résialtion/fidélisation ma contacté !!!

Résultat:
- 13€ par mois
1 mois parck cinéma ( tous les chaines ciné )
Bein sport pendant 3 mois gratuit !!!

soit 27€

Je suis satisfait, car sans regardé votre sujet, je n'aurais pas fait cette démarche !!!

Merci
La Box + DD 160Go , Bein sport
TV 4k LG - PS4 et home ciné Sony

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 22 oct. 2013, 17:28

Bien joué !!

Mais grande sera ta frustration dans un mois quand tu auras un écran noir sur toutes les chaînes Ciné et dans 3 mois sur BEIN alors que la Ligue des Champions reprendra....
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
Benki 59
Messages : 25
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 20:10
Localisation : Numéricable

Message par Benki 59 » mar. 22 oct. 2013, 19:09

ba pour le ciné, j'ai canal plus, et les chaine ciné, me sont pas top pour ma pars !!

pour le foot, j'ésite a le gardé, car canal ne diffuse que paris / monaco / om
La Box + DD 160Go , Bein sport
TV 4k LG - PS4 et home ciné Sony

manu68fr
Messages : 36
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 19:08
Localisation : Orange fibre 200/75

Message par manu68fr » mer. 30 oct. 2013, 18:46

Bonjour,

J'ai un Power avec la box et 10e de réduc/mois. Si je passe sur le Power + family est-ce que je garderai les 10e de remise ?

On me dit que oui au téléphone, car je change vers un pack plus cher. J'ai tout de même un doute :?:

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » mer. 30 oct. 2013, 18:59

salut fin d'engament le 31/12 puis je demander ma résiliation dés maintenant pour la fin de l'engagement soit arret des service le 31/12 ?

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mer. 30 oct. 2013, 20:42

A mon avis, rien n'interdit que le préavis de résiliation coure pendant la période d'engagement de manière à ce que la résiliation prenne immédiatement effet après la fin de l'engagement.
Bien entendu, la notification de la résiliation doit être faite par LRAR, respecter le délai minimum prévu dans les CGV et, si- comme tu l'envisages - le délai observé est supérieur à ce délai minimum, préciser la date effective de résiliation.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Répondre