Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » jeu. 05 sept. 2013, 07:34

Bonjour,
Sympa les -10€
Moi je ne suis pas un très bon négociateur , puisque je n'ai obtenu que -5€ !
Il faut dire que j'avais demandé de "descendre" a l'offre Power Family et demandait un geste pour que power family + le pass ciné (10€ à l’époque) n'augmente pas mon abonnement (59.90€)
Refus , mais proposition des -5€ sur Power ciné +
Mais comme je vois que Rameurpl qui a aussi le Power+ciné paie le même tarif (54.90€) je pense que c'est l'avantage accordé aux "anciens" abonné à cette offre.

@rameurpl :Quand je suis passé à la HD BOX fin 2009 sur ma facture dans "Autre frais" j'avais une rubrique avec 2 lignes :
- Frais de gestion : 70€
- Retour caution : -76.22€
<u>Nota</u> : les 76,22€ correspondent aux 500F de dépôt de garantie que j'avais versé à la Lyonnaise Cable en 1998 !
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 05 sept. 2013, 15:22

Bonjour matt.o

Voici ce que j'ai dans la rubrique autres frais (sur la facture de septembre) :

Frais d'accès au service disque dur 160 Go (La Box) : 49 €
Promo frais d'accès disque dur : - 49 €
Caution (blu-ray de La Box) : 100 €
Frais de port (de La Box) : 10 €
Caution (La Box) : 75 €
Retour caution : 175,22 €

Les 175,22 € doivent correspondre aux 76,22 € de la caution du modem Webstar et aux 99 € de la caution du décodeur TV HD memory (les 2 matériels datant du temps de NOOS).

Sur la facture, il y a le prorata entre l'ancien et le nouvel abonnement.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Lve
Messages : 40
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 13:48
Localisation : Nantes

Message par Lve » sam. 07 sept. 2013, 15:14

Lve a écrit :Arrivant en fin d'engagement (11/09/2013), je suis allé dans l'espace client sur internet. J'ai fait une demande de résiliation la semaine dernière.
Ce matin, appel du service client pour une renégociation de mon contrat. J'avais une offre Power avec la HD Box Memory + Modem NetGear CG 3100L pour 26,90€ (-18€).
Je passe à 31,90€ (-13€) et avec passage à LaBox sans frais.
LaBox reçu vendredi soit 48 heures après l'appel du service client. C'est du rapide.
Elle est installée et pour le moment aucun souci.

Laurent.
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » mer. 02 oct. 2013, 11:53

Bonjour,

Je suis très admiratif de tous les avantages que vous obtenez auprès de Numéricable.

En ce qui me concerne, un service dit de "fidélisation" m'a appelé ce matin pour me me remercier de 10 ans de fidélité et me proposer une réduction de... 3 €.

Emu par tant de sollicitude, j'ai cependant décliné cette proposition (l'expression "les 12 prochains mois" revenant sans arrêt dans la bouche de mon interlocuteur, il s'agissait bien sur de me réengager à "l'insu de mon plein gré")

On vit une époque formidable.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Alexandre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 16:14
Localisation : Béthune

Message par Alexandre » ven. 11 oct. 2013, 01:50

Bonjour,

Je suis abonné chez numericable depuis 09/10/2012 avec l’offre Power celui de 44,90 euros par mois. Fin de mon engagement c’est le 09/10/2013. J’ai demandé la résiliation depuis l'espace client sur le site numericable. Voilà le problème; Le mois de mai 2013 j’ai reçu un coup de téléphone de service fidélisation de numericable qui m’avait offert le pack sport pour 4 mois. Avant d’accepter j’ai demandé si ça change ma date d’engagement je n’accepterais pas cette offre, mais la dame au téléphone m’avait dit ça ne changerait rien, la date d’engagement restera même. Mais sur mes factures j’ai vu que la date d’engagement c’est changé jusqu’à mai 2014. Je suis contacté par le tchat un conseiller de numericable pour en savoir plus. On m’a dit la date d’engagement n’a pas changé, c’est l’ancien date qui est valable encore jusqu`à 09/10/2013. J’ai expliqué la situation, après une recherche plus détaillé, cette fois on m’a dit c’est changé jusqu’à mai 2014! De suite je suis parti au boutique numericable pour faire une échange de télécommande, j’ai demandé aussi la même chose on m’a dit la date ce n’est pas changé :/ Et aujourd’hui j’ai reçu un mail de confirmation pour la demande de résiliation. La résiliation de mon offre sera effective le 21/10/2013. Je ne sais pas si numericable va m'appeler pour une offre intéressant. Selon vous qu’est-ce que je peux rencontrer? Merci pour vos commentaires. Désoler pour mon orthographe je suis pas fort en français :)

Chris57
Messages : 86
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 16:47
Localisation : Numéricable Metz

Message par Chris57 » ven. 11 oct. 2013, 19:07

Bonjour,

En octobre 2012 le service fidélisation m'avait accordé 3 pass gratuits jusqu'au 14/10/13 et m'avait dit de les rappeler pour proroger cette offre à nouveau.
Aujourd'hui j'ai donc appelé le 3990 et ai demandé le service fidélisation : la téléconseillère m'a répondu catégoriquement qu'il était impossible de leur transférer mon appel, les modalités pour obtenir une réduction auraient changées et que je devais faire un courrier à Nanterre.
L'un (ou l'une) d'entre vous a-t-il réussi à avoir le service fidélisation par téléphone récemment ?
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+

Alexandre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 16:14
Localisation : Béthune

Message par Alexandre » ven. 11 oct. 2013, 21:44

Alexandre a écrit :Bonjour,

Je suis abonné chez numericable depuis 09/10/2012 avec l’offre Power celui de 44,90 euros par mois. Fin de mon engagement c’est le 09/10/2013. J’ai demandé la résiliation depuis l'espace client sur le site numericable. Voilà le problème; Le mois de mai 2013 j’ai reçu un coup de téléphone de service fidélisation de numericable qui m’avait offert le pack sport pour 4 mois. Avant d’accepter j’ai demandé si ça change ma date d’engagement je n’accepterais pas cette offre, mais la dame au téléphone m’avait dit ça ne changerait rien, la date d’engagement restera même. Mais sur mes factures j’ai vu que la date d’engagement c’est changé jusqu’à mai 2014. Je suis contacté par le tchat un conseiller de numericable pour en savoir plus. On m’a dit la date d’engagement n’a pas changé, c’est l’ancien date qui est valable encore jusqu`à 09/10/2013. J’ai expliqué la situation, après une recherche plus détaillé, cette fois on m’a dit c’est changé jusqu’à mai 2014! De suite je suis parti au boutique numericable pour faire une échange de télécommande, j’ai demandé aussi la même chose on m’a dit la date ce n’est pas changé :/ Et aujourd’hui j’ai reçu un mail de confirmation pour la demande de résiliation. La résiliation de mon offre sera effective le 21/10/2013. Je ne sais pas si numericable va m'appeler pour une offre intéressant. Selon vous qu’est-ce que je peux rencontrer? Merci pour vos commentaires. Désoler pour mon orthographe je suis pas fort en français :)

Re-bonjour :)

Après mon message, aujourd'hui le service fidélisation de numericable m'a contacté par téléphone. La gentille dame m'a proposé -18 euros de réduction sur mon forfait Power qui était 44,90€ donc je passe à 26,90€. 216 € de bénéfice :) Et toutes les pass gratuit pendant 2 mois.

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » sam. 12 oct. 2013, 10:15

Chris57 a écrit :Bonjour,

L'un (ou l'une) d'entre vous a-t-il réussi à avoir le service fidélisation par téléphone récemment ?
Moi c'est simple : ils m'appellent automatiquement tous les 6 mois pour me proposer un réengagement d'un an contre une réduction.

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » sam. 12 oct. 2013, 11:55

bonjour
Chris57 a écrit :Bonjour,

En octobre 2012 le service fidélisation m'avait accordé 3 pass gratuits jusqu'au 14/10/13 et m'avait dit de les rappeler pour proroger cette offre à nouveau.
Aujourd'hui j'ai donc appelé le 3990 et ai demandé le service fidélisation : la téléconseillère m'a répondu catégoriquement qu'il était impossible de leur transférer mon appel, les modalités pour obtenir une réduction auraient changées et que je devais faire un courrier à Nanterre.
L'un (ou l'une) d'entre vous a-t-il réussi à avoir le service fidélisation par téléphone récemment ?
tu vas dans ton espace client , mon contrat ,arrive une page ou tu vois marquer mon contrat ,ma lettre de bienvenue , et en dessous résilier , tu clique dessus résilier ,et tu indique ton numero de phone pour te faire rappeler http://www.imageshotel.org/images/raspa ... re_115.png , la tu explique que tu veux négocier moi , résiliation ou fidélisation même combat tout faire pour retenir le client.

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » sam. 12 oct. 2013, 13:15

Alexandre a écrit :
Alexandre a écrit :Bonjour,

Je suis abonné chez numericable depuis 09/10/2012 avec l’offre Power celui de 44,90 euros par mois. Fin de mon engagement c’est le 09/10/2013. J’ai demandé la résiliation depuis l'espace client sur le site numericable. Voilà le problème; Le mois de mai 2013 j’ai reçu un coup de téléphone de service fidélisation de numericable qui m’avait offert le pack sport pour 4 mois. Avant d’accepter j’ai demandé si ça change ma date d’engagement je n’accepterais pas cette offre, mais la dame au téléphone m’avait dit ça ne changerait rien, la date d’engagement restera même. Mais sur mes factures j’ai vu que la date d’engagement c’est changé jusqu’à mai 2014. Je suis contacté par le tchat un conseiller de numericable pour en savoir plus. On m’a dit la date d’engagement n’a pas changé, c’est l’ancien date qui est valable encore jusqu`à 09/10/2013. J’ai expliqué la situation, après une recherche plus détaillé, cette fois on m’a dit c’est changé jusqu’à mai 2014! De suite je suis parti au boutique numericable pour faire une échange de télécommande, j’ai demandé aussi la même chose on m’a dit la date ce n’est pas changé :/ Et aujourd’hui j’ai reçu un mail de confirmation pour la demande de résiliation. La résiliation de mon offre sera effective le 21/10/2013. Je ne sais pas si numericable va m'appeler pour une offre intéressant. Selon vous qu’est-ce que je peux rencontrer? Merci pour vos commentaires. Désoler pour mon orthographe je suis pas fort en français :)

Re-bonjour :)

Après mon message, aujourd'hui le service fidélisation de numericable m'a contacté par téléphone. La gentille dame m'a proposé -18 euros de réduction sur mon forfait Power qui était 44,90€ donc je passe à 26,90€. 216 € de bénéfice :) Et toutes les pass gratuit pendant 2 mois.
salut

alors là gg a toi moi il m'on propose 13€ de réduction ce qui me fait 28.90 mais pas de pass gratuit bien joue
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

Répondre