Quelle est la responsabilité de Numéricable?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

styx69
Messages : 21
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 08:57

Message par styx69 » mer. 07 août 2013, 19:18

bonjour,

je me permettrai simplement un rappel des CGV Numericable :
"<i>Les Conditions générales de vente ci-après détaillent l’ensemble des dispositions liées aux services souscrits auprès de la société. Ces services sont réservés à l’usage domestique et personnel du Client au sein de son cercle de famille et ne <u><b>peuvent en aucun cas être utilisés à des fins professionnelles ou commerciales</b></u></i>."

A bon entendeur

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » jeu. 08 août 2013, 09:28

styx69 a écrit :bonjour,

je me permettrai simplement un rappel des CGV Numericable :
"<i>Les Conditions générales de vente ci-après détaillent l’ensemble des dispositions liées aux services souscrits auprès de la société. Ces services sont réservés à l’usage domestique et personnel du Client au sein de son cercle de famille et ne <u><b>peuvent en aucun cas être utilisés à des fins professionnelles ou commerciales</b></u></i>."

A bon entendeur
Encore une fois je ne cherche pas un dédommagement et l'activité pro de ma femme est limitée (emails + consultation de son site). D'ailleurs est ce que quand je me connecte à mes emails pro de la maison le soir je suis en contradiction avec les CGVs?

Mais même seulement en tant que particulier je trouve anormal qu'il faille atteindre plus d'une semaine pour rétablir un service qu'ils ont coupé par erreur surtout quand maintenant Internet / TV et Telephone sont liés à ce service

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 08 août 2013, 09:42

dinard08 a écrit :
D'ailleurs est ce que quand je me connecte à mes emails pro de la maison le soir je suis en contradiction avec les CGVs?
Tu te doutes bien que l'esprit de cette mention dans les CGVs n'est pas d'interdire une utilisation professionnelle mais de décliner toute responsabilité en cas de perte d'activité professionnelle (provisoire ou définitive) en cas de défaillance dans la fourniture du service. Ils ne veulent pas avoir à rembourser le préjudice ou le manque à gagner. Ils ne doivent pas être assurés pour ça sur les offres "particuliers".

Sachez cependant qu'ils ont une offre pro "Numeripro" si ça vous intéresse : http://www.numericablepro.fr/
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » lun. 12 août 2013, 13:56

Pour info intervention ce matin d'une équipe très compétente.
En 30 s d'intervention sur la rue tout marche à nouveau.
Dommage d'avoir eu à attendre 8 jours pour cela.

Répondre