bonjour,
je me permettrai simplement un rappel des CGV Numericable :
"<i>Les Conditions générales de vente ci-après détaillent l’ensemble des dispositions liées aux services souscrits auprès de la société. Ces services sont réservés à l’usage domestique et personnel du Client au sein de son cercle de famille et ne <u><b>peuvent en aucun cas être utilisés à des fins professionnelles ou commerciales</b></u></i>."
A bon entendeur
Quelle est la responsabilité de Numéricable?
Encore une fois je ne cherche pas un dédommagement et l'activité pro de ma femme est limitée (emails + consultation de son site). D'ailleurs est ce que quand je me connecte à mes emails pro de la maison le soir je suis en contradiction avec les CGVs?styx69 a écrit :bonjour,
je me permettrai simplement un rappel des CGV Numericable :
"<i>Les Conditions générales de vente ci-après détaillent l’ensemble des dispositions liées aux services souscrits auprès de la société. Ces services sont réservés à l’usage domestique et personnel du Client au sein de son cercle de famille et ne <u><b>peuvent en aucun cas être utilisés à des fins professionnelles ou commerciales</b></u></i>."
A bon entendeur
Mais même seulement en tant que particulier je trouve anormal qu'il faille atteindre plus d'une semaine pour rétablir un service qu'ils ont coupé par erreur surtout quand maintenant Internet / TV et Telephone sont liés à ce service
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Tu te doutes bien que l'esprit de cette mention dans les CGVs n'est pas d'interdire une utilisation professionnelle mais de décliner toute responsabilité en cas de perte d'activité professionnelle (provisoire ou définitive) en cas de défaillance dans la fourniture du service. Ils ne veulent pas avoir à rembourser le préjudice ou le manque à gagner. Ils ne doivent pas être assurés pour ça sur les offres "particuliers".dinard08 a écrit :
D'ailleurs est ce que quand je me connecte à mes emails pro de la maison le soir je suis en contradiction avec les CGVs?
Sachez cependant qu'ils ont une offre pro "Numeripro" si ça vous intéresse : http://www.numericablepro.fr/
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4