Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
le service client m'a rappelé car j'ai fait une demande de résiliation du service TV car réduction arrivée a son terme et trop cher pour moi
un semaine plus tard le service me rappelle pour me proposer la même
donc internet tv power + tel illimite fixe et mobile pour 28.56/mois
un semaine plus tard le service me rappelle pour me proposer la même
donc internet tv power + tel illimite fixe et mobile pour 28.56/mois
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV
- miaouss
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
- Localisation : Marseille 13011 et 13010
Actuellement mes parents payent 60.90 pour :
- Power + Family avec LaBox
- 2 multi tv
- BeInSport
- Conservation modem
Abonnement qui reviendrait à 80.90 sans les remises acquises à chaque négociation.
N'étant plus engagés depuis juin, j'ai réussi à faire encore mieux : 54.90
- Power + Family avec LaBox
- 2 multi tv
- BeInSport
- Conservation modem
Abonnement qui reviendrait à 80.90 sans les remises acquises à chaque négociation.
N'étant plus engagés depuis juin, j'ai réussi à faire encore mieux : 54.90
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Bonjour miaouss,
Bravo belle négociation !
Quels ont été les arguments utilisés pour obtenir cette réduction ?
Cela faisait longtemps que vous étiez abonné ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bravo belle négociation !
Quels ont été les arguments utilisés pour obtenir cette réduction ?
Cela faisait longtemps que vous étiez abonné ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
- miaouss
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
- Localisation : Marseille 13011 et 13010
Salut,
Ils sont engagés depuis Noos, c'est à dire depuis des années ^^
J'ai vu que la date d'engagement était finie depuis juin, donc j'ai mis en avant le fait que j'étais tentée par Bouygues pour le prix... En précisant que niveaux chaînes je préférais Numéricable pour le choix....
Au départ elle m'a dit que je ne payerai que 44,90 pour mon abonnement... Mais n'en étant pas à ma 1ère négociation avec eux, j'ai senti le piège... En effet ça ne comprenait pas les locations des 2 décodeurs multi tv, de BeinSport et du modem Internet...
Donc ça revenait en fait à 70,90, soit 10 euros de plus qu'actuellement....
J'ai dit que si c'était pour payer plus cher, je préfère qu'elle me donne le tarif des frais de résiliation, comme ça je commence mes démarches envers Bouygues.... Mais y'a pas besoin de trop les pousser pour qu'ils t'accordent une remise, au final c'est comme un jeu entre eux et nous ^^
Ils sont engagés depuis Noos, c'est à dire depuis des années ^^
J'ai vu que la date d'engagement était finie depuis juin, donc j'ai mis en avant le fait que j'étais tentée par Bouygues pour le prix... En précisant que niveaux chaînes je préférais Numéricable pour le choix....
Au départ elle m'a dit que je ne payerai que 44,90 pour mon abonnement... Mais n'en étant pas à ma 1ère négociation avec eux, j'ai senti le piège... En effet ça ne comprenait pas les locations des 2 décodeurs multi tv, de BeinSport et du modem Internet...
Donc ça revenait en fait à 70,90, soit 10 euros de plus qu'actuellement....
J'ai dit que si c'était pour payer plus cher, je préfère qu'elle me donne le tarif des frais de résiliation, comme ça je commence mes démarches envers Bouygues.... Mais y'a pas besoin de trop les pousser pour qu'ils t'accordent une remise, au final c'est comme un jeu entre eux et nous ^^
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Merci miaouss pour cette réponse.
Une dernière question : comment avez-vous fait pour avoir le service fidélisation ? Dans l'ancienne version de l'espace client il y avait un bouton permettant d'être rappelé par un conseiller, mais je ne retrouve plus ce bouton dans la nouvelle version ?
Encore merci pour votre aide.
Une dernière question : comment avez-vous fait pour avoir le service fidélisation ? Dans l'ancienne version de l'espace client il y avait un bouton permettant d'être rappelé par un conseiller, mais je ne retrouve plus ce bouton dans la nouvelle version ?
Encore merci pour votre aide.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Salut à tous ! J'espère que ma question est poséee sur le bon fil : j'ai reçu un mail de ebuyclub. Ca me parlait d'une remise de 40 € avec LaBox Fibre. J'ai trouvé ça, étonnant. Je suis passé en boutique, on m'a dit que, pour mon contrat, il n'y avait rien de changé. Mais j'ai tout de même reçu un courrier pour un nouveau contrat pour avoir une nouvelle LaBox Fibre. Si je me départis de ma LaBox actuelle, je perds le bénéfice d'Internet, et du téléphone fixe. C'est normal, d'après vous, d'envoyer ce qu'on détient ? C'est pas plutôt l'inverse ? C'est pas à eux d'envoyer une nouvelle Box pour qu'on soit pas lésé ? Je sais qu'à chaque fois que je pose des questions, sur votre Site, j'ai rarement des réponses, mais, là, j'aurais bien besoin d'avoir une remontée d'info... Merci de me tenir au courant de vos pensées...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
Je précise qu'avant j'avais eu le Service Fidélisation qui m'avait proposé quelque chose. Et, comme j'ai reçu, après coup, ce fameux message d'ebuyclub, ça a annulé ce qui avait été conclu, précédemment. D'où ma question si je pose bien dans le bon "fil de discussion" Merci de vos vues !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
-
- Messages : 324
- Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43