Manip des hotliners pour qu'on ne les note pas

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » lun. 08 juil. 2013, 14:52

[quote="suredj"

Harcelé tu veux dire :lol:[/quote]

Non je n'ai pas ce souvenir !
Power Cinema BOX 4K

misery
Messages : 14
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 15:20
Localisation : Paris

Message par misery » mer. 10 juil. 2013, 08:11

J'ai également remarqué la combine plusieurs fois. Pour moi cela a consisté a rediriger mon appel vers autre chose que le sondage. Dans un 1er cas, apres un mauvais echange avec le hotliner, j'ai dit au hotliner que j'allais me faire un plaisir de répondre au sondage, le hotliner a répondu "aucun probleme" et j'ai ete renvoyé immediatement vers une boite vocale de paiement par carte !!! Forcemment j'ai raccroché. Une seconde fois, en fin d'echange mediocre avec le hotliner, j'ai été renvoyé vers un numero qui ne décroche pas et du coup j'ai a nouveau raccroché sans pouvoir exprimer mon mecontentement.

Bravo pour le serieux du service qualité qui doit forcement remplir ses objectifs avec de telles méthodes !!

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 10 juil. 2013, 15:28

misery a écrit :J'ai également remarqué la combine plusieurs fois. Pour moi cela a consisté a rediriger mon appel vers autre chose que le sondage. Dans un 1er cas, apres un mauvais echange avec le hotliner, j'ai dit au hotliner que j'allais me faire un plaisir de répondre au sondage, le hotliner a répondu "aucun probleme" et j'ai ete renvoyé immediatement vers une boite vocale de paiement par carte !!! Forcemment j'ai raccroché. Une seconde fois, en fin d'echange mediocre avec le hotliner, j'ai été renvoyé vers un numero qui ne décroche pas et du coup j'ai a nouveau raccroché sans pouvoir exprimer mon mecontentement.
HONTEUX :evil:

Numericable devrait faire comme C+ et envoyer automatiquement un mail après avec contacté la hotline.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 10 juil. 2013, 17:15

matt.o a écrit :[quote="suredj"

Harcelé tu veux dire :lol:
Non je n'ai pas ce souvenir ![/quote]

Perso j'ai eu des appels à répétitions tous les jours tant que je ne décrochais pas pour répondre a leurs enquête de qualité...
Du harcèlement quoi

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 21 juil. 2013, 13:38

frederic1 a écrit :
misery a écrit :J'ai également remarqué la combine plusieurs fois. Pour moi cela a consisté a rediriger mon appel vers autre chose que le sondage. Dans un 1er cas, apres un mauvais echange avec le hotliner, j'ai dit au hotliner que j'allais me faire un plaisir de répondre au sondage, le hotliner a répondu "aucun probleme" et j'ai ete renvoyé immediatement vers une boite vocale de paiement par carte !!! Forcemment j'ai raccroché. Une seconde fois, en fin d'echange mediocre avec le hotliner, j'ai été renvoyé vers un numero qui ne décroche pas et du coup j'ai a nouveau raccroché sans pouvoir exprimer mon mecontentement.
HONTEUX :evil:

Numericable devrait faire comme C+ et envoyer automatiquement un mail après avec contacté la hotline.
Oui numericable devrait envoyer un mail avec un questionnaire de satisfaction de cette façon il ne passerait pas entre les mailles du filet et certainement que ça augmenterait aussi le taux de satisfaction client car du coup ils seraient contraint de bien faire leur travail, et surtout ils ne pourraient pas tricher si c'était mis en place, cette méthode existe d'ailleurs chez orange et free, comme numericable regarde ce que nous écrivons je leur dis n'oubliez pas, la satisfaction client est primordiale si vous voulez les garder et en avoir d'autre...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » dim. 04 août 2013, 15:30

Bonjour,

J'ai appelé hier le 3990 pour un renseignement commercial.
La personne ne sachant me répondre a interrompu la conversation :(
Je profite donc de ce forum lu par Numericable, pour signaler que cela est très insupportable.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Steph26100
Messages : 63
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)

Message par Steph26100 » dim. 04 août 2013, 20:50

palliel001 a écrit :Bonjour,

J'ai appelé hier le 3990 pour un renseignement commercial.
La personne ne sachant me répondre a interrompu la conversation :(
Je profite donc de ce forum lu par Numericable, pour signaler que cela est très insupportable.
Et malheureusement tu n'es pas la seule personne a qui cela arrive. Ce service clients est LAMENTABLE !!!
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube

hiiipy
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 22:28

Message par hiiipy » lun. 05 août 2013, 00:03

Le probleme ne vient pas des hotliners. Enfin si, mais ils ne sont pas assez competent.

Ils ne sont sans doute pas assez bien formé. Ils se retrouvent tres souvent confronté a des soucis dont ils ne comprennent absolument rien. Sans parler des problèmes de comprehension du Français, mais ceci est un autre débat.

Les pauvres doivent se faire insulter a longueur de journée... La plupart des gens aujourd'hui ne sont absolument pas agréable aussi. Souvent ils sont a bout. D'où les coupures intempestive de la discussion.

Leur mettre une mauvaise note leur ferait, sans doute, perdre leur boulot, c'est ce qui les fais vivre. Normal qu'ils utilisent leur combine.

Soyez un peu plus indulgent, plus calme, polie aussi, et utilisez des mots-clé pour qu'ils puissent mieux identifier vos problèmes.

Moi je suis pleinement satisfait de leur SAV. J'ai déjà eu des soucis, et tous c'est bien réglé !

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » lun. 05 août 2013, 00:30

Steph26100 a écrit :
palliel001 a écrit :Bonjour,

J'ai appelé hier le 3990 pour un renseignement commercial.
La personne ne sachant me répondre a interrompu la conversation :(
Je profite donc de ce forum lu par Numericable, pour signaler que cela est très insupportable.
Et malheureusement tu n'es pas la seule personne a qui cela arrive. Ce service clients est LAMENTABLE !!!
Bonsoir,

Pour votre information personnelle, sachez qu'il est toujours possible de tchater avec un conseiller-clientèle en France, via le site Numéricable, en se connectant tout simplement à son compte client. Ce n'est pas la peine de s'inscrire sur ce forum juste pour venir déblatérer comme vous le faites. Un peu de politesse... Cela ne m'étonne pas que l'on vous raccroche au nez pour certains... :roll:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » lun. 05 août 2013, 07:27

Merci pour ces bons conseils !
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Répondre