Idem que toi, lundi 1e Juillet via l'espace client j'ai généré une lettre de résiliation + demande de rappel tranche horaire du soir, toujours aucun appelluimeme a écrit :Bonjour, j'avais été contacté fin mars pour un réengagement, comme mon engagement était jusqu'en juin NC m'avais proposer de me rappeler fin mai. J'ai attendu...Lundi 1er juillet j'ai coché sur l'espace client "résilier..me rappeler entre 8 et 12 h. Mardi je renouvelle par chat, on me confirme qu'il est prévu que le service commercial me rappelle. Ce vendredi j'attends encore alors ce "rappelé le lendemain" me remplit d'envie !Philippe92 a écrit :Bonjour,
Vous pouvez communiquer via le chat, j'ai demandé comment faire pour résilier, j'ai été rappelé le lendemain, .
Combien de temps faut il attendre ?
Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.
Après appel au service client, j'ai eu :
- une remise de 10 €/mois pendant 12 mois
- pas de frais de migration vers la box
- conservation du bouquet TV power plus cinéma
Après appel au service client, j'ai eu :
- une remise de 10 €/mois pendant 12 mois
- pas de frais de migration vers la box
- conservation du bouquet TV power plus cinéma
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Bonjour,rameurpl a écrit :Bonsoir.
Après appel au service client, j'ai eu :
- une remise de 10 €/mois pendant 12 mois
- pas de frais de migration vers la box
- conservation du bouquet TV power plus cinéma
Bravo tu est meilleur négociateur que moi .
Perso je n'ai pas utilisé la menace de résiliation et donc obtenu beaucoup moins (-5€)
J'avais juste téléphoné au 3990 en demandant de descendre au forfait inférieur (Power+family) et là on m'a proposé de conserver mon Power+Ciné avec -5€ de réduction.
Édition du 7/08/13 : J'ai bien obtenu une réduction de -5 € sur mon ancien tarif (59,03) qui était passé à 61,03 en juillet . Les 2 € prélevés en juillet m'ont été remboursé en Aout ( nouveau tarif 54,03€) donc gain global -7€ !
Modifié en dernier par matt.o le mer. 07 août 2013, 15:23, modifié 1 fois.
Power Cinema BOX 4K
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.
Il me semble que les autres personnes de ce forum ont obtenus à peu près les mêmes conditions.
A noter que la box est livrée en relais colis par Chronopost.
Pour le retour de l'ancien matériel, j'attends un bon prépayé. Sinon j'irais le rendre à la boutique la plus proche.
Il me semble que les autres personnes de ce forum ont obtenus à peu près les mêmes conditions.
A noter que la box est livrée en relais colis par Chronopost.
Pour le retour de l'ancien matériel, j'attends un bon prépayé. Sinon j'irais le rendre à la boutique la plus proche.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
-
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
- Localisation : Paris 1S
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
54,90 € au lieu de 64,90 €/mois.dlvb31 a écrit :Bonjour,
C'est bien de dire les remises, mais ce qui compte c'est le prix payé. Pouvez-vous préciser le prix que vous payez désormais?
Merci!
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
J'avais pas mal de caution du temps de NOOS, et je pense que les frais de caution de la box ont dû les annuler.professeur83 a écrit :Salut
as tu payé les frais de caution de la box ? lors de ta négociation fructueuse ?
Mais je vérifierais sur la facture.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)