Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » ven. 05 juil. 2013, 09:43

luimeme a écrit :
Philippe92 a écrit :Bonjour,
Vous pouvez communiquer via le chat, j'ai demandé comment faire pour résilier, j'ai été rappelé le lendemain, .
Bonjour, j'avais été contacté fin mars pour un réengagement, comme mon engagement était jusqu'en juin NC m'avais proposer de me rappeler fin mai. J'ai attendu...Lundi 1er juillet j'ai coché sur l'espace client "résilier..me rappeler entre 8 et 12 h. Mardi je renouvelle par chat, on me confirme qu'il est prévu que le service commercial me rappelle. Ce vendredi j'attends encore alors ce "rappelé le lendemain" me remplit d'envie !
Combien de temps faut il attendre ?
Idem que toi, lundi 1e Juillet via l'espace client j'ai généré une lettre de résiliation + demande de rappel tranche horaire du soir, toujours aucun appel :lol:

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 02 août 2013, 22:38

Bonsoir.

Après appel au service client, j'ai eu :

- une remise de 10 €/mois pendant 12 mois

- pas de frais de migration vers la box

- conservation du bouquet TV power plus cinéma
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » sam. 03 août 2013, 10:20

rameurpl a écrit :Bonsoir.

Après appel au service client, j'ai eu :

- une remise de 10 €/mois pendant 12 mois

- pas de frais de migration vers la box

- conservation du bouquet TV power plus cinéma
Bonjour,
Bravo tu est meilleur négociateur que moi .
Perso je n'ai pas utilisé la menace de résiliation et donc obtenu beaucoup moins (-5€)
J'avais juste téléphoné au 3990 en demandant de descendre au forfait inférieur (Power+family) et là on m'a proposé de conserver mon Power+Ciné avec -5€ de réduction.

Édition du 7/08/13 : J'ai bien obtenu une réduction de -5 € sur mon ancien tarif (59,03) qui était passé à 61,03 en juillet . Les 2 € prélevés en juillet m'ont été remboursé en Aout ( nouveau tarif 54,03€) donc gain global -7€ !
Modifié en dernier par matt.o le mer. 07 août 2013, 15:23, modifié 1 fois.
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 03 août 2013, 12:06

Bonjour.

Il me semble que les autres personnes de ce forum ont obtenus à peu près les mêmes conditions.

A noter que la box est livrée en relais colis par Chronopost.

Pour le retour de l'ancien matériel, j'attends un bon prépayé. Sinon j'irais le rendre à la boutique la plus proche.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » sam. 03 août 2013, 12:54

Salut
as tu payé les frais de caution de la box ? lors de ta négociation fructueuse ?

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » sam. 03 août 2013, 13:31

Bonjour les frais de caution on peut pas y échapper ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » sam. 03 août 2013, 17:48

Bonjour,

Power reconduit pour 1 an avec Pass Ciné Premium offert + 5€ de remise fidélité :)
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 03 août 2013, 19:02

Bonjour,

C'est bien de dire les remises, mais ce qui compte c'est le prix payé. Pouvez-vous préciser le prix que vous payez désormais?

Merci!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 03 août 2013, 19:04

dlvb31 a écrit :Bonjour,

C'est bien de dire les remises, mais ce qui compte c'est le prix payé. Pouvez-vous préciser le prix que vous payez désormais?

Merci!
8o)
54,90 € au lieu de 64,90 €/mois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 03 août 2013, 19:05

professeur83 a écrit :Salut
as tu payé les frais de caution de la box ? lors de ta négociation fructueuse ?
J'avais pas mal de caution du temps de NOOS, et je pense que les frais de caution de la box ont dû les annuler.

Mais je vérifierais sur la facture.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre