Service antenne: quels avantages ???

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

En conclusion...

Message par Imago » mar. 16 juil. 2013, 14:09

Pour en terminer sur ce sujet, et à la lecture des posts des intervenants, il apparait clairement que la position de Numéricable n’est, justement pas claire.
Il apparait étonnant que cette situation, somme toute pas aussi rare que cela, ne fasse pas l’objet d’un paragraphe dans les CGV, permettant ainsi à chacun de savoir enfin ce à quoi il a droit.

A vous de jouer, Numéricable!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » mar. 16 juil. 2013, 22:14

Bonsoir,

Au contraire, le sujet est loin d'être clos :D

Je demande svp à Numericable de faire figurer sur les factures une ligne "remise charges" dans un souci de clarté envers le client.

Cordialement.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » mar. 16 juil. 2013, 23:53

dlvb31 a écrit :Bonjour,

On peut parfaitement changer de forfait et ne payer que le prix "normal" en tout, c'est à dire le prix payé directement à NC + le service antenne payé dans vos charge. Il y a donc une remise par NC du montant du service antenne...

le 3990 ne peut pas gérer les problème éventuel d'adresse. Je vous conseille d'aller en boutique avec un relevé de charges et une facture NC. En général, cela se règle en quelques minutes...

En revanche, pour ceux qui découvre cette "remise", NC ne remonte dans le temps que jusqu'au début du contrat (date d'engagement)

Bonne journée.
8o)
Pardon, mais elle est où cette remise sur la facture ?

Et il y a aucun interlocuteur pour un particulier pour gérer ce genre de réclamation.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » jeu. 25 juil. 2013, 23:01

Bonsoir,

Comme je n'ai pas eu de réponse pour ce problème alors que ce forum est soi-disant lu par Numericable, je ne viendrai plus poster ici pour ce genre de réclamation.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » ven. 26 juil. 2013, 11:30

C'est noté.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » ven. 26 juil. 2013, 13:13

Salut a tous ! Tout ceci rejoint une autre histoire, qui peut s'incrementer, aussi. Je suis alle a la concurrence, avant de rdvenir chez NC. J'ai beneficie pdt 2, 3 Ans du Service Antenne, que je n'ai jamais payd, de ma vie. Or, quand je demande unn ecrit, de la part de NC, que je puisse placarder, en bas de l'immeuble(pourquoi ne pas se faire raccorder au boitier general, pour avoir les Chaines TNT), on me dit que je peux parrainer, mais qu'il faut un decodeur pour le voisin. Quelle Ste de consommation, vous ne croyez pas ? Et, un techvenu chez moi, me dit que dans les 6 Mois, le boitier general sera repare, et plus personne ne pourra mettre son nez dedans. Foutaises, tout cela, le delai est expire, rien ne s'est produit. La mer Mediterranee et eux :y'a pas plus status quo. Cela dit, tous les Operateurs se valent, j'y suis retoyrne simplement a cause d'une question d'argent, c'est tout. A + !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » ven. 26 juil. 2013, 20:51

remond a écrit :Salut a tous ! Tout ceci rejoint une autre histoire, qui peut s'incrementer, aussi. Je suis alle a la concurrence, avant de rdvenir chez NC. J'ai beneficie pdt 2, 3 Ans du Service Antenne, que je n'ai jamais payd, de ma vie. Or, quand je demande unn ecrit, de la part de NC, que je puisse placarder, en bas de l'immeuble(pourquoi ne pas se faire raccorder au boitier general, pour avoir les Chaines TNT), on me dit que je peux parrainer, mais qu'il faut un decodeur pour le voisin. Quelle Ste de consommation, vous ne croyez pas ? Et, un techvenu chez moi, me dit que dans les 6 Mois, le boitier general sera repare, et plus personne ne pourra mettre son nez dedans. Foutaises, tout cela, le delai est expire, rien ne s'est produit. La mer Mediterranee et eux :y'a pas plus status quo. Cela dit, tous les Operateurs se valent, j'y suis retoyrne simplement a cause d'une question d'argent, c'est tout. A + !
Ne voir aucune malice de ma part, mais je n'ai rien compris!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 26 juil. 2013, 21:08

palliel001 a écrit :
Pardon, mais elle est où cette remise sur la facture ?

Et il y a aucun interlocuteur pour un particulier pour gérer ce genre de réclamation.
Bonjour,

Tu peux la retrouver de 2 façons:
- dans tes charges collectives, voir compte rendu de ton AG. L'ordre de grandeur selon l'âge de l'installation va de 2 à 6€/mois environ
- sur le site de NC, tu testes ton éligibilité, et tu verras la remise.

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » lun. 29 juil. 2013, 08:45

Bonjour,
J'ai eu le même problème au changement de décodeur fin 2009 .
J' était abonné au câble (TV câble) avant le passage de tout mon immeuble à l'antenne collective câble en 1996 .
A l’époque TV câble m'a envoyé une belle lettre indiquant : " <i><b>vous profiterez d'une réduction sur le prix actuel de votre abonnement</b> </i>"
Effectivement de 1996 à 2010 j'ai bénéficie" des -6.10€ bien indiqué sur mes factures : "<i><b>remise bouquet ind/coll -6,10€</b></i> "
Elle figure encore sur ma facture de janvier 2010.
Tour de passe passe sur celle de février la ligne remise disparait .
Devant mes réclamation on m' a expliqué que celle ci était intégré maintenant dans mon forfait TV premium .
Mais là ce n'est pas -6,10 mais seulement 0,86€ ! Ce qui correspond bien a ce qui m'est facturé par mon propriétaire .
Ce qui veut dire que Numericable a profité d'un changement pour revenir sur les 6,10€ forfaitaires accordés par TV cable et maintenu par NOOS ( 14 ans ) pour ne déduire que la somme nommée sur ma quittance de loyer "<i>Amort Tvx Cable Tv : 0,86€"</i>
A noter que je paye aussi chaque mois "<i>Entretien Cable Tv : 0,76€"...</i>
Power Cinema BOX 4K

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » lun. 29 juil. 2013, 13:19

Salut ! Dans mon intervention précédente, je parlais du Service Antenne qui ne m'a jamais été facturé. On parle bien du Service Antenne dans ce Post, n'est-ce pas ? Pdt 3 Ans chez la concurrence, je n'ai rien payé du tout, ni par le Syndic, ni par Numericable. Et, dans mes charges, aucune indication nulle part. Je tenais à démontrer que ceux qui travaillent chez NC Numericable disent un peu n'importe quoi... Quant aux Syndics, quels qu'il soient, ils ne savent pas grand'chose...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Répondre